|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fermer svp vendu |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Message édité par spawn31 le 30-10-2007 à 16:52:17 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:56:27 |
sangoku23 Transactions (2) | T'as quelques photos stp ? Merki |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan pas de photo helas mon tel qui me servais a cela est dead j vais regarder sur le net voir si ya pas une photo ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
hanibal_94 Transactions (0) | salut,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | possible si tu passe prendre le portable lol
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 30-10-2007 à 15:19:35 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | hanibal_94 ya 6usb et nan pas negociable fo p etre pas abuser svp 200euro c est deja donné je le vend ce prix pour me prendre une cg voila --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:20:35 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | a villemomble? on va deja attendre la reponse d hanibal94 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | me déplace à ton domicile si on valide ensemble
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah on va attendre et ah oui rien ne m interresse au fete pas de tel ^^ sauf si avec puce genre mobicarte ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | sur a 200% je l ai demonter ^^ video 128 je crois en tout cas vista a tournee dessu
Message édité par spawn31 le 30-10-2007 à 16:04:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | à ton prix ca m'interesse alors |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je cherche une 8800gts ^^ sinon c est 200euro au premier venu je suis a villemomble --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | villemomble bus 121 passe près de chez toi? j'suis de montreuil 93 près de rosny sous bois |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je crois bien qu il va juska la gare de villemomble oui et moi suis a 1 minute a pied de la gare^^
Message édité par spawn31 le 30-10-2007 à 16:09:51 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | oui je connai
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas de dd!! erffff et pas de cg arrff....lol
Message édité par spawn31 le 30-10-2007 à 16:14:17 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | je rajoute un dd de 320go sataII avec cg asus eax550hm512 juste à 512mo en hyper oui pcie |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | le tout avec sa facture,et boite garentie le cpu 3 ans et le cm 3 ans constructeur,
|
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | rien ta rien à rajouter |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | mon pc contre ton portable |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pour moi pas de prob
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai changer le ventirad dessu aufaite c est un en cuivre ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | ouais j'ai vu
|
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | si c' bon mp alors |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | vendu joseph93 rdv avec lui ce soir c est tout bon
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | rolllllll mdrrr mon ami du fofo present ca j approuve!!! on ce vois si tu veux semaine prochaine j ai un dd sca pour toi cadeaux on voi ca en mp --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le |