|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A fermer] |
lyechee Transactions (20) | Hello!
Message édité par lyechee le 03-02-2018 à 18:08:25 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 14:31:59 |
mxz_redhot Transactions (42) | Hello!
--------------- Mon topic achat/ventes |
lyechee Transactions (20) | Super! Un modèle genre MiniBox avec tout sur le 24Pins ou un PCB à part? |
mxz_redhot Transactions (42) |
lyechee Transactions (20) | Up |
lyechee Transactions (20) |
mxz_redhot Transactions (42) | C'est une PSU HD Plex 160W
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:09:02 |
lyechee Transactions (20) | J'avoue que je connaissais pas du tout ce type de picoPSU du coup il faut que je voie si ça rentre dans la conception maison.
|
mxz_redhot Transactions (42) |
Message édité par mxz_redhot le 09-05-2017 à 18:09:07 --------------- Mon topic achat/ventes |
lyechee Transactions (20) | Ma question va peut-être paraître étrange, mais est-ce que le câble 24pins est bien flexible? Autre question, est-ce que le heatsink nécessite d'être écarté de la surface arrière ou ça chauffe quasi pas? (J'ai de l'ABS derrière, potentiellement)
|
mxz_redhot Transactions (42) | Le cable est flexible. Par contre, il fait genre 15cm.
lyechee Transactions (20) | C'est bien la tout le problème de l'intégration du Pico-PSU, il fait 9cm sur le site que tu m'as donné avant mais dans les deux cas j'ai que un endroit ou je vais devoir bricoler pour l'installer mais je vais me laisser tenter |
mxz_redhot Transactions (42) | Je peux me placer à 45out. Pas moins. Concernant l'envoi, je suis pas raciste. Etant en grande ville, j'ai mondial relay, relais colis, colissimo, chronopost, dhl, ups, gls, et tout le barda, donc tu peux choisir! --------------- Mon topic achat/ventes |
lyechee Transactions (20) | Ça marche, on passe en MP pour régler ce détail |
lyechee Transactions (20) | Vu que le vendeur a annulé la vente, je suis de nouveau à la recherche d'un clavier mécanique type K70 RGB |
flo9898 Transactions (1) | Salut j'ai un razer black window chroma si tu veux. |
lyechee Transactions (20) | Hello! Blackwidow X? |
flo9898 Transactions (1) | Non ce modèle ci :
|
lyechee Transactions (20) | Ah dommage, je préfère les carénages ouverts comme les corsair ^^ |
flo9898 Transactions (1) | Pas grave ^^ , moi j'essaye de vendre le mien pour prendre un k95 rgb platinium . |
lyechee Transactions (20) | Up! |
cucmag Transactions (97) | bonjour
|
lyechee Transactions (20) | Hello cucmag!
|
cucmag Transactions (97) | oki
|
lyechee Transactions (20) | Ajout de mes ventes actuelles |
alfina Transactions (162) | Bonsoir, preneur du HDD Barracuda LP 2To si crystal disk ok, ok pour 42 € in ? |
lyechee Transactions (20) | Ça marche |
lyechee Transactions (20) | up!
|
alfina Transactions (162) | youhou lyechee, ne m'oublie pas pour le disque mon grand |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |