|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a fermer |
Bourinattor Transactions (13) | fermer Message édité par Bourinattor le 02-11-2013 à 12:04:57 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:13:09 |
Bourinattor Transactions (13) | up tout doit disparaitre et MAJ de l'annonce ce soir normalement.
|
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Hello, ça devrait aider ta vente si tu donnais plus d'info sur le matos.
|
Drizzt Transactions (10) | Moi la RAM m'interesse mais je voudrais aussi plus d'info |
Bourinattor Transactions (13) | Up!
|
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Ça dépends du prix, tu veux le vendre à combien le processeur et la ram pour Drizzt ?
|
Bourinattor Transactions (13) | 135 le processeur. 10 la ram et 10 la CM... Bon ça fait pas 160.... Après tant que je vends tout... |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | hello
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | C'est beaucoup trop chère pour le processeur, tu devrais mieux répartir le prix surtout que je viens de voir qu'il y avait un ventirad Noctua dans le lot.
|
LsK Transactions (11) | Salut propal pour la RAM à 15in en lettre max |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 17:05:14 |
Drizzt Transactions (10) | Je suis ok pour la ram à ton prix + FDP si ça te convient |
JTM Transactions (33) | Salut,
--------------- Feed-Back |
Bourinattor Transactions (13) | 25€ in le lot ça va? Je préfère la vente de lot et comme j'ai une propal pour le processeur ça m'arrange. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 10-09-2012 à 21:55:32 |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
JTM Transactions (33) |
Bourinattor Transactions (13) |
|
LsK Transactions (11) |
JTM Transactions (33) |
LsK Transactions (11) | Tant pis pour moi |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Ça vient pas de moi en tout cas, j'attendais que le prix du processeur change mais c'est toujours pas le cas
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
Bourinattor Transactions (13) | Up Noctua+ proco a vendre
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | le rad m'interresse, c'est bien un U12 en format tour?
Bourinattor Transactions (13) | U12F et si je dis pas de bêtise c'est un ventilateur noctua de 12cm de diamètre dessus.
|
Bourinattor Transactions (13) | Oki...
|
nakkata Transactions (38) | interesser par le kit xeon plus d'info stp ^^
|
valpariso Transactions (200) | slt
|
Bourinattor Transactions (13) | @nakkata: il y a une carte mère. La DDR est de la Pc 3200.
|
nakkata Transactions (38) | Super ca me va je prends le kit |
valpariso Transactions (200) | je te propose 120 euros pour le proco seul et le kit Message édité par valpariso le 14-09-2012 à 11:30:19 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | 2*Intel Xeon 3Ghz+4GO DDR+ Radeon 9800pro 128: 15 out
|
valpariso Transactions (200) | non pas de mp j'ai pris au prix du vendeur dès hier |
Bourinattor Transactions (13) | Je n'ai pas d'autres radiateurs xéons que ceux fournis avec la CM.
|
valpariso Transactions (200) | désolé je ne suis pas d'accord nakkata n'a fait que poser des questions , si il y a des règles ce n'est pas pour rien |
Bourinattor Transactions (13) | Je regarde tout ça de plus près.
Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 14-09-2012 à 13:27:24 |
valpariso Transactions (200) | oui ce serait sympa |
nakkata Transactions (38) |
|
aray Transactions (40) | Supertambouille je m'excuse mais sur tout les posts que tu fais tu es à chaque fois vraiment pénible de te croire pour dieu le père, et quant au fait que tu te pointes pour griller la place à nakkata comme un malpropre je trouve ça vraiment dégueulasse désolé.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |