|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A fermer |
freejuga Transactions (18) | Voilà je pense que toute est dis, faite vos offres fdpin en précisant bien la marque.
Message édité par freejuga le 29-09-2006 à 16:42:39 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 09:23:47 |
freejuga Transactions (18) | up |
Sh@rKo4n Transactions (1) | Quand tu auras trouvé ta RAM je serai intéressé par tes 2*512 pc3200.
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | J'ai deux kits 2*1 Go un corsair pc4000 et un en MDT (c'est pas un kit, mais ca marche bien ensemble).
--------------- Mon feedback | Mon topic |
freejuga Transactions (18) |
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
freejuga Transactions (18) | Pour info ton kit mdt il donne quoi en oc? Il aurait fallu que je rajoute combien? Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 25-09-2006 à 11:29:42 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 13:33:50 |
lenanard Transactions (0) | j'ai des barettes de 1Go PC3200 DDR2 à 60 fdpout
|
freejuga Transactions (18) | Désolé je cherche de la ddr1 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | j'ai 2*1Go PC4000 gskill HZ
Message édité par mr_p@tate le 25-09-2006 à 14:21:50 |
freejuga Transactions (18) | Tu est pas interessé ni par mes barrettes ni par mon DD alors? c'est toi le vendeur combien en proposes tu? elles datant de quand et viennent de quel mag? Message édité par freejuga le 25-09-2006 à 14:28:29 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | Ben disons que je vais passer à la DDR2 donc non pour tes barettes, puis j'ai eu une promo de RDC donc un 320Go y a 5 jours.
Message édité par mr_p@tate le 25-09-2006 à 14:38:44 |
freejuga Transactions (18) | En 3 mois 2 changement de proprio tu as pas pu testé le 250 en 3 4 4 8 1T alors? Car je sais que les dernière gskill ont du mal à tenir leur spec...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | hoplà, très juste sur le prix, c'était pas un 8 au départ que je voulais mais un 5....
Message édité par mr_p@tate le 25-09-2006 à 14:42:31 |
freejuga Transactions (18) | Tes sur que c'était pas un 2 que tu voulais mettre à la place du 5?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | c'est à dire encaisse le chèque après test ? |
freejuga Transactions (18) | yes, par contre je viens de faire une petite recherche, tu n'as rien vendu ici? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | ah non, parce que mon P4 c'est mon premier de moi tout seul, sans l'aide de papa maman, et que vendre ça ici, je crois que j'en tirerais pas grand chose.
|
freejuga Transactions (18) | Oki franchement je ne suis pas chaud pour envoyer 150 à quelqu'un qui n'a rien vendu ici car m'étant déjà fait arnaquer je te promets que sa calme... Si tu est pret à m'envoyer les barrettes en 1er sa marche sinon tanpi... (fait une recherche sur moi ici j'ai une trentaines voir plus d'achat vente+ feedback ebay avec le même pseudo) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | Bon aller, je règle le problème de suite
|
freejuga Transactions (18) | Pour ebay c'est la: http://pages.ebay.fr/services/foru [...] login.html |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | J'ai vu, merci |
freejuga Transactions (18) | j'ai trouver on peut fermer |
metaliser Transactions (6) | OKI JE FERME |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A fermer] achat neuf | A FERMER MERCI |
[VDS]A fermer SVP | A FERMER |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |