|
Auteur | Sujet : A fermer merci |
---|
Sheshire_cat Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 20:23:06 |
hirokyoshi Transactions (42) | je ne suis pas pressé du tout ^^
--------------- Super Papa |
Sheshire_cat Transactions (6) | Est ce qu'on peut déjà conclure une première affaire (proc + 2*2go ram) à 245€in? J'attends des remontées financières pr la CM. |
hirokyoshi Transactions (42) | j'ai une préférence pour la vente en kit --------------- Super Papa |
Sheshire_cat Transactions (6) | C'est tout vu pour le proc et la ram : j'attends ta réponse.
|
hirokyoshi Transactions (42) |
Acoucouneneche Transactions (23) | Moi je serais peu être preneur de toute la tour si complète bien sur merci d'avance |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | en train de dll la beta de BF3 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
hirokyoshi Transactions (42) | salut ben tout est dispo sauf la carte-son qui a été vendue hier --------------- Super Papa |
Acoucouneneche Transactions (23) | Tu me fais l'ensemble à combien ? |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:38:13 |
hirokyoshi Transactions (42) | cela depends tu prends l'ecran ou juste la tour complete ? --------------- Super Papa |
Acoucouneneche Transactions (23) | Non juste la tour |
hirokyoshi Transactions (42) | ok je calcul sur base de mes prix avec les reductions qui vont avec et je te dis toussa dans la foulée --------------- Super Papa |
Acoucouneneche Transactions (23) | Je te remercie |
hirokyoshi Transactions (42) | on est a 1181€ out pour la tour complete Message édité par hirokyoshi le 27-09-2011 à 21:58:30 --------------- Super Papa |
Acoucouneneche Transactions (23) | Arff trop cher tu me fais quoi pour 900 euros ? je parle bien sur des composants de la tour Message édité par Acoucouneneche le 27-09-2011 à 22:09:20 |
hirokyoshi Transactions (42) | tour comprise ?
SkiTzO Transactions (2) |
hirokyoshi Transactions (42) | ==================================================
Message édité par hirokyoshi le 27-09-2011 à 22:25:46 --------------- Super Papa |
Acoucouneneche Transactions (23) | Écoute je te fais une offre à 1000 euros la tour complète je ne peux pas plus je te remercie d'avance de tes réponses |
hirokyoshi Transactions (42) | non laisse tomber 200€ de réduction c'est quand même abusé libre a toi d'accepter mon offre --------------- Super Papa |
beling69 Transactions (9) |
hirokyoshi Transactions (42) | MISE A JOUR DU TOPAL REGLES AJOUTE EN HAUT DU TOPIC PAGE 1 MERCI DE BIEN VOULOIR LES LIRES AVANT DE PROPALER Message édité par hirokyoshi le 27-09-2011 à 23:40:47 --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | 125+215+35 = 375€OUT - 6€ de réduction pour 3 article achetés Message cité 1 fois Message édité par hirokyoshi le 27-09-2011 à 23:56:36 --------------- Super Papa |
--------------- [FeedBadk] |
hirokyoshi Transactions (42) | Je peux accepter 260e in mais sans assurance a toi de voir --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | UP bonne nuit tout le monde merci aux uppeurz
Message édité par hirokyoshi le 28-09-2011 à 00:14:16 --------------- Super Papa |
--------------- [FeedBadk] |
hirokyoshi Transactions (42) | UP trio cm+cpu+ 1kit ram en cours beling 69
hirokyoshi Transactions (42) | Up --------------- Super Papa |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
|
hirokyoshi Transactions (42) | Gaga sympa tes smileys Up colina2 --------------- Super Papa |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
pijul Transactions (5) | Bonjour,
|
hirokyoshi Transactions (42) | Oui toujours. Disponibles 305in et c'est a toi --------------- Super Papa |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
hirokyoshi Transactions (42) | Up --------------- Super Papa |
Publicité | Posté le |