|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A FERMER merci |
lafeeflo Transactions (2) | Bonjour, je vends :
Message édité par lafeeflo le 27-09-2014 à 13:38:25 |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 20:13:44 |
lafeeflo Transactions (2) | up ! |
lafeeflo Transactions (2) | up |
geffie Transactions (9) | je prend la cg + rams a ton prix |
lafeeflo Transactions (2) | Salut geffie, oui c'est ma 1ère vente donc pas de feed. Message édité par lafeeflo le 18-08-2011 à 12:32:09 |
lafeeflo Transactions (2) | up ! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | je te prends la 5770 ce week-end c'est possible ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lafeeflo Transactions (2) | salut sire de botcor! la tout de suite je suis a l etranger (donc clavier sans accent desole) mais je rentre mardi aprem. si toujours interesse fais le moi savoir. En mains propres ?
|
lafeeflo Transactions (2) | A Geffie : comme tu as demande en premier tu restes prioritaire mais il faut que tu confirmes rapidement |
lafeeflo Transactions (2) | A Geffie et Sire de Botcor : je vends au premier qui me fait une commande ferme sur mes prix. merci ! Message édité par lafeeflo le 21-08-2011 à 19:57:28 |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 19:55:32 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | ok pour moi à ton prix, mardi soir à Paris (il y aurait moyen de la tester avant ?)
Message édité par sire de Botcor le 23-08-2011 à 16:26:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lafeeflo Transactions (2) | A Sire de Botcor : c'est d'accord alors, on peut se donner rdv pres de Nation vers 18 h si ca te va. on passe en mp cet aprem (a mon retour) pour details ok ?
|
lafeeflo Transactions (2) | A Sire de Botcor : de retour, je viens de t'envoyer un MP ;-) |
lafeeflo Transactions (2) | Précisions sur la CM et la CG et edit concernant : pas de prévente dans l'annonce.
Message édité par lafeeflo le 23-08-2011 à 16:28:27 |
Sentenza01 Transactions (31) | Je suis preneur pour la CG --> MP |
lafeeflo Transactions (2) | A Sentenza01 : ok mais en mains propres sur Paris ou non ? j'attends tes précisions sur MP ;-) |
lafeeflo Transactions (2) | lien vers photos intégré au 1er message |
lafeeflo Transactions (2) | up : cg vendue à Sentenza01 (acheteur le plus rapide et le plus ferme et aussi très sympa d'ailleurs!) Message édité par lafeeflo le 23-08-2011 à 19:42:30 |
lafeeflo Transactions (2) | up... |
lafeeflo Transactions (2) | Màj du prix de la CM à 70 €
|
lafeeflo Transactions (2) | up...
|
lafeeflo Transactions (2) | |
lafeeflo Transactions (2) | album photo édité dans l'annonce |
974steph ile intenseTransactions (6) | combien la ram et la CM sur paris vendredi |
lafeeflo Transactions (2) | ce vendredi (demain) ?
|
fricofou Transactions (105) | Alors j'en profite pour te demander la révision de la carte mère !
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
974steph ile intenseTransactions (6) |
lafeeflo Transactions (2) |
|
lafeeflo Transactions (2) |
|
974steph ile intenseTransactions (6) | Je t'aurai bien proposé 70€ la cm+ram, mais je préfère pour réduire mon budget te faire une propal juste pour la cm à 50€. |
lafeeflo Transactions (2) | j'en reste à mon prix initial pour la cm seule dans ce cas
|
lafeeflo Transactions (2) | cm / ddr3 / alim toujours dispo |
lafeeflo Transactions (2) | up !
|
lafeeflo Transactions (2) | up up up |
lafeeflo Transactions (2) | up du dimanche |
lafeeflo Transactions (2) | ajout d'un ventirad arcticfreezer13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |