Reprise du message précédent :tu ne prefere pas un échange contre un bon produit ? c'est con depuis le temps que je cherchais un pc portable :s
tu ne prefere pas un échange contre un bon produit ? c'est con depuis le temps que je cherchais un pc portable :s
tu serais venu par ici semaine dernière on aurait fait affaire ....mais là, je me suis engagé auprès de plusieurs acheteurs
l'amérique l'amérique je la veux et je l'aurais.....
justement ......vu les problèmes qu'on peut avoir avec la poste ....je prefere que ça reste par là de plus un paiement en deux fois avec quelqu'un qui se trouve à plus de 1000 kms je ne prends pas ...désolé ..... si il y a un soucis, je veux pouvoir intervenir edit : si tu me fais un virement de la totalité de la somme .....alors oui j'envoi ...sinon non
Tiens mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
julien1843 est avant nous de toutes façons
pas de news de "thompson" sur l'autre topic donc si toujours dispo c ok pour moi
bizzare moi il m'a répondu.. envoi lui un mp.. car celui de tsiloulou y'a la liste dattente et je suis 1er ahah
je confirme batterie 5200
julien, si on ne trouve pas de solution dans la journée, je passe à fichtre je veux absolument régler la vente dans la journée
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
la la la schtroumf lala....
remise en vente pour une vente ce jour ..... marre d'attendre !! @ste@ interessé ??? sinon au suivant ...........;;
je vais attendre les Wind voir un 900, donc up !
Echange possible contre un téléphone Sony Ericsson C902I.
non merci je suis sur la vente là allé il faut qu'il parte aujourd'hui ...... 170 in ou 160 out il est comme neuf - facture fnac - noir - batterie 5200
tu va finir par me tenter ^^ plutot que le lapin cretin mdr edit : tu prend le 2x ? ^^
oui le 2x si tu prends les 2
ma propal tjs dispo si intéressé --> mp moi
echange contre un nabaztag et un nabaztag/tag? ?
pas encore
Salut c'est au tour de qui?
le tient il est vendu à julien normalement ....j'attends que tout soit finalisé
okay
si pas encore vendu c bon pour moi
VENDU A JULIEN topic à cloturer
Ok
Je tiens juste à dire que tout était parfait & que le eee est vraiment 100% neuf
TOPIC A FERMER .... MERCI