|
Auteur | Sujet : A fermer. Merci |
---|
keonix_51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 20:49:56 |
gabriell Transactions (156) | C'est vrai que c'est pénible, mais a moins que ma soeur (elle habite toulouse) ne descende prochainement en espagne, le MP ça va etre tendu...
|
gabriell Transactions (156) |
|
keonix_51 Transactions (0) | Pas mal le coup du boitier fourre tout, je n'y avais pas pensé; Processeur+mémoire dans la DFI, la DFI + disk dur dans le lian-li bien calée avec papiers et ça ne fait plus qu'un paquet assuré en R3 (458). |
|
gabriell Transactions (156) | Bon, j'ai réfléchi, et prendre le ninja en plus, ça entrainera juste plus de difficulté (faire un biggest carton, ce qui n'est ptet pas une super idée; faire 2 carton et c'est con de payer 2 fois les fdp...), donc jme le commanderais sur RDC.
Message édité par gabriell le 08-04-2007 à 10:21:36 |
keonix_51 Transactions (0) | Pour la carte mère dans le boitier ça rentre avec l'Epox (inversion de la cage disk dur) donc la Dfi doit faire de même.
Message édité par keonix_51 le 08-04-2007 à 19:43:56 |
martinnz Transactions (12) | salut
|
martinnz Transactions (12) | up stp |
gabriell Transactions (156) | Bon jsuis allé me suicider et je suis reviendu...
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 12:53:43 |
martinnz Transactions (12) | up pour l'alim stp |
keonix_51 Transactions (0) | Pour gabriell, tout rentre dans le Lian Li:
Message édité par keonix_51 le 27-04-2007 à 17:12:54 |
gabriell Transactions (156) | Oki ba go mp |
Quentj Transactions (19) | Up |
gabriell Transactions (156) | Up
|
Quentj Transactions (19) |
|
keonix_51 Transactions (0) | Quentj, |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
keonix_51 Transactions (0) | thundercracker
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Oula autant pour moi j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un a64 , je te dis si je prends qd meme ds la matinée car le pack carte mére +proco n'est pas pour moi et je lui ai dit a64 3400. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Okysp Rien.Transactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 28-04-2007 à 18:07:58 |
keonix_51 Transactions (0) | OkYsP
|
Okysp Rien.Transactions (1) | Tant pis, merci. |
Quentj Transactions (19) |
|
|
keonix_51 Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 04-05-2007 à 19:15:28 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
0cool29 Transactions (7) | négociable le d915 ?
|
keonix_51 Transactions (0) | thundercracker et 0cool29
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) | Je prends le Pentium D915 à 50in si toujours dispo !
|
keonix_51 Transactions (0) | ralf69 et les autres,
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) | oki
|
gabriell Transactions (156) | Colis reçu, le tout nickel.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pour moi c'est ok koenix,j'attends ton mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je me désiste --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
gabriell Transactions (156) | Jvais laisser tomber.... Message édité par gabriell le 13-05-2007 à 09:44:28 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Appamment tu as un avis sur tout ..donc j'éclaire ta lanterne.
Message édité par thundercracker le 12-05-2007 à 14:59:12 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
keonix_51 Transactions (0) | gabriell
Message édité par keonix_51 le 13-05-2007 à 14:01:38 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bon j'ai pas tout suivi..
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je n'édite rien du tout ,qd à sennemout tu es surement super réglo toi aussi mais tu devais m'acheter une barette de 256 (du genre 15 euro) je n'ai jamais vu la couleur de l'argent ...et je ne t'ai jamais envoyé la barette que tu voulais rapidement (car hyper sérieux,envoi en meme temps ...ou un truc comme ca ..je n'ai pas eu besoin de te relancer ou d'aller pleurer aux modos ...pas le temps et jamais eu de tes nouvelles biensur ) bref pas de conseil à recevoir de vous feedback ou pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[a fermer] spv m600 (qtek s200) contre phone (sd card) moins perf | [EST] Barton 2800+ |
[trouvé]a fermer | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : A fermer. Merci |