|
Auteur | Sujet : [VENDU] Vendue à fermer -config complète 5930K-980Ti |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 12:23:39 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Upupup
Message édité par chris_san le 27-02-2016 à 21:25:25 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Estebanito Transactions (2) | Je l'aurais bien prise mais avec mon i5 3570 j'ai peur que ça la bottleneck |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Aucune chance. Tu es large avec ce CPU.
Message édité par chris_san le 27-02-2016 à 22:00:40 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Achète cette roxxitude.
Message édité par chris_san le 27-02-2016 à 22:47:25 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
--------------- Achats / Ventes |
enzo5341 Transactions (37) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 11:40:04 |
Estebanito Transactions (2) | Désolé de poser cette question ici mais c'est éventuellement ce qui pourrais me décider à prendre cette CG donc je demande, pensez vous qu'avec une alim de 500w ca passe au vu de ma config ? Il me semble que c'est 600 mini pour une 980 ti |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Tu as bien 2 câbles pcie 8 broches sur ton Alim, non ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (62) |
Estebanito Transactions (2) |
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Sauf à l'OC comme un goret, cette CG est clairement annoncée pour 250W. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | C'est assez simple en fait.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (62) | |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Estebanito Transactions (2) |
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | En ce qui me concerne, c'est mon choix de carte qui implique l'alim et non l'inverse. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Dit-il avec sa 1600W... Message édité par chris_san le 29-02-2016 à 20:38:56 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | faut savoir être prévoyant imagine le tri-sli de ti comment tu l'alimente en plus du 5960x oc comme un gros cochon ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | En attendant, le matos est là, mais rien ne tourne, pas le temps... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Estebanito Transactions (2) | Merci les gars pour les infos, beenouze je n'exclue pas de te prendre la carte mais ça va dépendre de plein de chose donc si elle est toujours pas vendue d'ici là je reviendrais vers toi, en tout les cas bonne vente à toi et merci encore |
Message édité par beenouze le 29-02-2016 à 21:40:47 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Vente aux enchère en vue... direction la baie si personne ne veut de ce rutilant bouzin --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | **Baisse à 680 in**
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | *** Ce joyau de technologie est LA carte qu'il vous faut, restez concentré, ne soyez pas raisonnable *** --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tin t'es un bon vendeur toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Si si j ai vu une virgule apres le 6 je te dis --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Elle va finir en presse papier de luxe... Voir une seconde vie comme planche à pain... Il serait tellement regrettable d'abîmer ce beau dragon gravé sur cette somptueuse backplate... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Pc_plexi Transactions (139) | La place dans le boitier je l'ai perso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hummm, nan, on a déjà un machin truc qui le fait plutôt bien. Bien tenté ! --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Asus PA279Q - Parfait etat | [vendu] domotique zwave AEON LABS HEM3 |
[VDS] DAC Topping D20 | (VDS-ECH) Ipad Air 2 128go+cellular contre Ipad Pro |
[VDS/ECH] galaxy note 4 57 330 € | [EST] Portable MSI GS60 |
[ANNULE]Xiaomi mi4c 32Go 3Go de ram | [VDS][LYON] iPad Air 2 16 Go Wifi |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Vendue à fermer -config complète 5930K-980Ti |