|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fermé |
AltecLan Transactions (89) | on ferme Message édité par AltecLan le 06-05-2021 à 11:10:43 |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:37:38 |
walooloo Transactions (29) | Salut tu sais que ton alim est montée à l'envers ? S'il y'a un filtre en-dessous c'est pas que pour faire zoli |
AltecLan Transactions (89) | Ah mince
|
ojirami Transactions (22) | Salut , vendrais tu par envoie la cm+ proco ( + eventuellemenbt un rad ) +ram ?
|
AltecLan Transactions (89) | Salut, vu le volume et le poids, les frais de port seraient trop importants, et le boîtier/alim/DVD me resteraient sur les bras malheureusement |
superjoe Transactions (14) | Hello,
|
AltecLan Transactions (89) | Salut, je suis passé sur un pc portable, je ne compte pas me remonter une config fixe (sinon, j'aurais accepté la proposition d'ojirami de garder le boîtier/alim qui auraient pu resservir) Message cité 1 fois Message édité par AltecLan le 10-03-2021 à 16:31:53 |
superjoe Transactions (14) |
|
AltecLan Transactions (89) | Tu le dis toi même, j'aurais pas grand chose à retirer du prix en gardant ses éléments |
superjoe Transactions (14) | Ma demande reste d'actu si tu veux me faire une offre avec les quelques pièces en moins |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 14:46:23 |
AltecLan Transactions (89) | Je vendrai l'alim et le lecteur à part, je te laisse le reste à 220€ (le ventirad est déjà monté, il faudrait que je démonte entièrement la CM et la flemme de faire une 3ème vente) |
|
AltecLan Transactions (89) |
junior Transactions (22) | Salut, combien le graveur? |
AltecLan Transactions (89) | Salut, je dirais 10€ |
junior Transactions (22) | Je t'en propose 7€ |
AltecLan Transactions (89) | Je vais privilégier la vente intégrale, merci |
carbone292 Transactions (10) | tu expédie ? |
AltecLan Transactions (89) | Un PC complet par la Poste, je ne tenterai pas |
carbone292 Transactions (10) | ok dommage |
sevy75014 Transactions (18) | Bonsoir.
|
AltecLan Transactions (89) | Bonsoir, désolé, je vends l'ensemble |
sevy75014 Transactions (18) | Pas de souci. Merci pour votre réponse. |
AltecLan Transactions (89) | 200€ le tout, dernier prix, et sans les boîtes, pas envie d'aller sur Paris exprès (j'ai retiré la mention du ventirad d'origine) |
sou-sou Transactions (1) | Hello ! |
AltecLan Transactions (89) | Salut, j'ai baissé le prix à 200€ pour ne pas avoir à me déplacer sur Paris pour les boîtes. Message édité par AltecLan le 12-04-2021 à 14:28:45 |
sou-sou Transactions (1) | Merci pour ta réponse, finalement je ne suis pas intéressé |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Salut lot toujours dispo ? Merci . |
AltecLan Transactions (89) | Bonjour toujours disponible pour l'instant |
adamL Transactions (15) | Hello |
amdriggard Transactions (3) | Hello, je suis aussi intéressée mais est-ce qu'un envoie en mondial relay est possible? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (61) | Preneur à ton prix, si envoi, après qui de droit |
AltecLan Transactions (89) | pas d'envoi, je n'ai pas de carton pour la tour, et les frais de port seraient trop élevés étant donné le poids
|
AltecLan Transactions (89) | up |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Salut, Tu as d'autres photos de la bete ? Je la prends à ton prix si ça me convient visuellement parlant, je suis en congé demain d'ailleurs. Le mp se fait où exactement ? Message édité par giron204 le 02-05-2021 à 20:37:40 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Merci du temps consacré à répondre et pour les photos honnêtes.
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le |