|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fermé] CG eclair sur www.funcomputer.de - ex : DFI Ultra @ 124 |
ema nymton Transactions (3) | Je viens de trouver un site de VPC allemand, www.funcomputer.de qui non seulement propose des prix très interessants, mais a egalement le bon gout de permettre une livraison en Contre Remboursement.
Message édité par ema nymton le 11-04-2005 à 20:13:29 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 11:31:19 |
Skylouck Transactions (0) | G essayé un truc comme cela personne a repondu donc g laisse tomber bon courage @ toi ! |
ema nymton Transactions (3) | C'est vrai que ça manque un peu de motivation là.
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) |
Message édité par kickit le 31-03-2005 à 14:59:44 |
ema nymton Transactions (3) | Si jamais tu peux te déplacer sur Paris ce weekend, c'est tout ce qui compte.
|
ema nymton Transactions (3) | |
maya57 Transactions (8) | Et oui, moi je serais intéressé par une ultraD, j'ai les sous, mais je ne suis pas de Paris... J'ai ma soeur et sa petite famille qui habitent Courbevoie (92400)mais j'ai pas trop envie de les embeter avec çà, en plus, je ne les vois pas avant au moins un mois
Message édité par maya57 le 31-03-2005 à 16:44:57 |
jojo540 Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (3) | Je laisse jusqu'a fin du WE pour le paiement, et jusqu'a demain pour vous décider
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | up de soutien pr un forumeur sympa et sur |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:54:17 |
ema nymton Transactions (3) |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | En tout cas, ce site a des prix tres interressants.
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un modo a-t-il donné son accord pour cette mini CG ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ema nymton Transactions (3) | Oui. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Lequel ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | N'est-ce pas ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | moi ca m interesse
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j aurais juste une question, y a t il un poids maximal a ne pas atteindre par commande? |
ema nymton Transactions (3) | Pour le modo il s'agit de Hatron.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je m'en doutais. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (3) | Le Colissimo aussi c'est au poids, pourtant tu paieras toujours un prix fixe dans n'importe quelle bonne boutique en Fr, que tu commandes un neon ou 10 palettes de CMs.
|
ema nymton Transactions (3) | On est déjà deux et il ne vous reste plus bcp de temps.
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://www.worldlingo.com/wl/trans [...] g_table=-3 tien la page en francais c mieux --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ema nymton Transactions (3) | Merci
|
ema nymton Transactions (3) | Today is the day. |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Salut
Message édité par Dr_Clex le 01-04-2005 à 11:13:59 |
ema nymton Transactions (3) | Tiens, salut toa |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | allez up |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Bonjour,
|
ema nymton Transactions (3) | Quand je vois les ecarts de prix avec les mags de montgallet, dmg pour les parisiens qui vont rater l'affaire
|
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) |
ema nymton Transactions (3) | Mise à jour et reactivation de la CG express, vous avez jusqu'à ce dimanche pour nous rejoindre :
Message édité par ema nymton le 08-04-2005 à 23:30:01 |
ema nymton Transactions (3) | Up ! |
asmomo Transactions (5) | C'est intéressant (moi ce serait pour ça : http://www.funcomputer.de/default. [...] o=3107#top ) mais un poil short pour moi
|
danielyacou Transactions (0) | Ca m'interesse dis moi ca me reviendrait en tout à combien si je prends la dfi et la club3d radeon x800xl qui est chez eux à 294,99 euros.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte mère DFI + Proç (Athlon XP 2000+) | [VDS] compaq Armada M300 pas cher et tres ultra |
[VDS] Divers materiels : Souris G9 grise, Procos, Memoire, Graveur Dvd... | [Feed Back] Cubensia- 213 Transactions - (77A/127V/10D) |
[VDS] IBM X22 tres ultra | [VDS] DFI NF4 UltraD |
[ACH] CM Socket A de pref DFI | [VDS]Msi Kt3 ultra 2 |
[VDS][Paris] Disque Lacie Mobile 2"1/2 Box [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Mobo + Proc + Ram [Topic fermé]. |
Plus de sujets relatifs à : [Fermé] CG eclair sur www.funcomputer.de - ex : DFI Ultra @ 124 |