|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FERME] ASUS GeForce GTX 275 |
narf Transactions (0) | Hello à tous!
Message édité par narf le 02-06-2010 à 12:42:57 --------------- The cake is a lie. |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 18:01:21 |
dragonor1 Transactions (10) | 200 e une gtx 275 ?
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | yop,
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
narf Transactions (0) | Je me dis que celui qui veut faire un sli serait peut etre intéressé, étant donné qu'on en trouve plus nulle part. --------------- The cake is a lie. |
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | beh je te vend la mienne 200 si tu veut pour faire un sli --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Domicron Transactions (0) | Surtout que pour 199€ tu as une GTX 275 neuve... |
narf Transactions (0) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
flosac Kick AssTransactions (86) | Quand on voit l'annonce juste au dessus , une 285gtx pour 185in , le choix est vite fais ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
narf Transactions (0) | je plaisante, j'ai réajusté à 170€ out --------------- The cake is a lie. |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 18:32:17 |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) | c'est encore chère j'ai exactement la même je l'avais échanger contre mon ancienne hd5770 +20€ soit environ 130 euro Message édité par mtp34 le 01-06-2010 à 18:35:57 |
narf Transactions (0) | oui m'enfin bon à ce rythme là je vais finir par l'emballer dans un paquet cadeau et même payer pour qu'on me la prenne -_- --------------- The cake is a lie. |
flosac Kick AssTransactions (86) | Les prix ont baissés ! une 275gtx sa se vend maximum 140in ... +100 aprés c'est ta vente , mais ce sont les prix remarqué sur différent Forum ! bonne vente Message cité 1 fois Message édité par flosac le 01-06-2010 à 18:38:44 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) | nan mais je te disais juste après tu fais comme tu veux
Message édité par mtp34 le 01-06-2010 à 18:38:05 |
narf Transactions (0) | @flosac => montre moi où on peut acheter une 275 à 140€, j'ai pas trouvé... pas sur hfr en tout cas. A ce moment là c'est plutot moi qui vais m'en acheter une 2e Message cité 1 fois Message édité par narf le 01-06-2010 à 18:41:53 --------------- The cake is a lie. |
flosac Kick AssTransactions (86) |
junior Transactions (22) | Je te propose 130€ en mp sur Paris demain |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
--------------- Vide-Bock |
blok_b Transactions (7) | Cher je trouve, ya quelques temps (- de 5 mois) y'en a une qui est partis a 120in sur le fofo
--------------- Mon Feed // 0/ |
narf Transactions (0) | @junior je te tiens au courant pour ta propale. Réponse demain fin de matinée au plus tard. --------------- The cake is a lie. |
Ze_Fab Transactions (15) | Bah, quand le vendeur est pressé, il baisse bien le prix. Mais 200 €, c'était carrément abusé. |
junior Transactions (22) |
|
junior Transactions (22) | Au fait, les connecteurs d'alim de la carte, c'est 2x6? 6+8? (j'ai une Corsair TX650W donc je ne me fais pas trop de soucis. |
junior Transactions (22) | Avec ou sans TV out? J'ai vu qu'il y avait 2 modèles... |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Moi je dis ça pour t'aider, mais meme à ce prix tu la vendra jamais...
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
narf Transactions (0) | Ya pas la tv out, je verifie ça en rentrant chez moi mais a priori non. --------------- The cake is a lie. |
narf Transactions (0) | @t0xine j'ai tout le temps pour baisser le prix --------------- The cake is a lie. |
Peuwi Transactions (4) | Intéressé également (MP sur Paris), mais pas à ce prix |
narf Transactions (0) | @junior ah ben si tiens y'a une sortie s-vhs dessus! --------------- The cake is a lie. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | des 275 a 140in oh que si et bien sur hfr il y a bien deux gtx280 qui sont parti pour 130IN et oui c'est dur de vendre du matos nvidia et informatique en général
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
junior Transactions (22) | Ok, merci pour ces précisions. Je maintiens donc ma proposition à 130€ sur Paris dès aujourd'hui . Je pense que c'est un bon prix . |
narf Transactions (0) | @junior j'ai bien réfléchi, à la base je pensais en tirer plus que 130€ et du coup je rentre plus dans mes frais, gg moi -_-.
--------------- The cake is a lie. |
Publicité | Posté le |