|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] X FI Fatality, Boitier 3d aurora |
thibalu Transactions (6) | Hello !
Message édité par thibalu le 01-11-2007 à 13:35:44 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 00:55:32 |
thibalu Transactions (6) | Passage en vente, je privilegie les ventes de lot 650 le tout --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
allerailleurs Transactions (38) | salut
--------------- Mon feed |
thibalu Transactions (6) | Je viens de démonter mes barretes pour voir ce qu'elles étaient et surprise ce sont en fait des corsair xms 4000 500 mghz 3 4 4 8 blablabla truc, je vais me renseigner sur la valeur .
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
allerailleurs Transactions (38) |
thibalu Transactions (6) | Pour la ram je regarde les prix, ca vaut peut être plus peut être moins j'en sais rien .
thibalu Transactions (6) | Non désolé, à ce prix là je préfere autant garder mes écrans --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (6) | Le gris, le noir n'est jamais sorti en europe il me semble
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:52:59 |
thibalu Transactions (6) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
thibalu Transactions (6) | C'est un western digital
thibalu Transactions (6) | Ide d'ailleurs je précise dans l'annonce Message édité par thibalu le 16-10-2007 à 21:43:11 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
thibalu Transactions (6) | Salut labra =).
thibalu Transactions (6) | Personne veut se faire un ptit pc tranquille, pour la ptite soeur ? pour faire de la bureautique? jouer a wow (:d)? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DjeanT001 D jean T TouTTransactions (0) | Message édité par DjeanT001 le 17-10-2007 à 15:37:57 |
thibalu Transactions (6) | Je te propose 290 euros pour le tout --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DjeanT001 D jean T TouTTransactions (0) | tu peux faire un effort si je prends ce gros lot.
|
thibalu Transactions (6) | Je peux te le faire a 280 euros mais je ne descendrais pas plus bas --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ecrans garantie 2 ou 3 ans |
thibalu Transactions (6) | Apparement samsung 2 ans, acer 3 ans mais je n'en suis pas sur --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y a bien du dvi sur l'acer si oui je te le prends ferme à ton prix sur paris ....
|
thibalu Transactions (6) | Non l'acer est vga powered
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | t'arrêtes le pc pour l'instant alors?
--------------- Ancien Feed à bibi |
thibalu Transactions (6) | Et voui, mac pour les études (...) --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
thibalu Transactions (6) | A moitié c'est pour se donner bonne conscience .
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] Ultra Portable IBM X31 |
[VDS/DONS] dd 10go / divers (2,5>3,5, cable ...) | [VDS] 6800GT 256Mo PCI-E PoV -> 65€ |
[VDS] 8800 ultra+ waterblock swiftech no garantie car ventilo vendu | [VDS] Portable HP NC 6120 |
[VDS-ACH-ECH] Purien pour le moment | [VENDU] Canon 1DMKIIn - photos inside |
[VDS]Canon 400d + 18-55mm + 90-300mm | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] X FI Fatality, Boitier 3d aurora |