|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core 2 Extreme QX6850 ! |
bigboub Transactions (3) | Bonjour/ Bonsoir,
Message édité par bigboub le 13-02-2008 à 17:06:50 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 22:22:29 |
bigboub Transactions (3) |
|
|
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) |
|
bigboub Transactions (3) | Personne d'intéressé ou qui souhaite faire une proposition ?! Dans la limite du raisonnable bien sur ! |
stan18 Transactions (1) | Up pour un très bon proco Message édité par stan18 le 01-11-2007 à 04:03:58 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | UP pour un très bon prix |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 07:34:24 |
bigboub Transactions (3) | merci pour vos up !
|
|
vivelechristroi Transactions (0) | Je prends pour 500 euros, frais de port inclus.
|
vivelechristroi Transactions (0) | up pour vous, même si je n'ai pas encore de réponse à ma proposition, sérieuse par ailleurs, et un peu négociable, notamment en cas d'échange de processeur. |
|
vivelechristroi Transactions (0) |
|
|
vivelechristroi Transactions (0) | Je reviens un peu à la charge... Le fait d'un achat en main propre, éventuellement directement sur Enghien (j'ai un ami qui y travaille), en espèces si ça vous arrange, ne pourrait pas peser dans la balance ?
|
|
vivelechristroi Transactions (0) | 600 euros frais de ports inclus ou pas ? Si oui, quelles conditions ?
|
|
|
vivelechristroi Transactions (0) | Vous pouvez appuyez sur la touche "Impr Ecran", et coller le résultat dans Paint par exemple.
|
bigboub Transactions (3) | Désolé mais impossible d'avoir les screenshots, je ne comprends pas où je peux me planter. J'ai fais avec Everest mais le lien que vous m'avez donné refuse de me donner un lien valide. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive jamais à avoir des screenshots avec ces programmes. J'ai essayé avec CPU-Z et SpeedFan, impossible de les retrouver dans les dossiers. J'appuies pourtant sur Imp écran. Je vais tenter autrement. Peut-être avec des photos. Dernier recours. |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
vivelechristroi Transactions (0) | C'est fait. |
|
vivelechristroi Transactions (0) | Si dans 15 jours, avec la sortie du QX9650, vous n'avez toujours pas trouvé acquéreur, le prix baissera-t-il un peu ?
|
Message édité par bigboub le 03-11-2007 à 22:42:48 |
|
|
|
|
|
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Je te le prends à 460€ Message cité 1 fois Message édité par sn8k3 le 20-11-2007 à 23:40:40 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
fabricant1 Transactions (0) | Il est bien brave ... ^^
|
remuald Transactions (12) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |