|
Auteur | Sujet : [VDS]Maximus Extreme |
---|
mrthierryroland rootTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mrthierryroland le 18-03-2008 à 12:03:16 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:02:19 |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Pinto Transactions (97) |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | j'essaye de me renseigner depuis tout a l'heure mais personne peut me le dire ... la defaite... si c'est compatible je te la prends sinon tant pis ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | je mets en vente mes 2900xt gddr4 ... je te dis si j'ai trouver preneur ... et je prends ta 3870x2 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Pinto Transactions (97) | ok! |
mrthierryroland rootTransactions (0) | si t'es interesse j'echange avec tout les ventirads(vf1000)+tr03+2x2900xt gddr4 1024mo en crossfire+50euros contre la 3870x2 Message édité par mrthierryroland le 18-03-2008 à 22:55:53 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Pinto Transactions (97) | non merci je compte me prendre du nvidia. |
Pinto Transactions (97) | ajout de matos |
samix Transactions (18) | |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 23:41:48 |
Pinto Transactions (97) | ajout, encore, de matos! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, vu que tu passes chez nVidia, tu serais intéressé par un HR-03 GT ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
samix Transactions (18) | up pour un bon vendeur et de matos violent |
Pinto Transactions (97) | merci! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Pinto Transactions (97) | non ça ne se monte pas sur GX2 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | si je te fais une propal a 500euros les connect 3d???? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Pinto Transactions (97) | 550€ sans waterblock mais avec une avec deux rads cuivre au lieu du standard Cu/Alu je peux pas faire mieux. |
mrthierryroland rootTransactions (0) | moi je ne veux pas des waterblocks !!!! tu px me les reservés ???? je vais soldés mon crossfire de 2900xt a 200euros et je te prens ca a 550euros ok ???? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Message édité par Mad Pat le 19-03-2008 à 11:24:27 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | propal 550euros pour les deux 3870x2 connect3d avec les ventirad d'origine ce soir !
Message édité par mrthierryroland le 19-03-2008 à 11:38:09 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
suxxxor Transactions (0) |
keyran halcyon Transactions (17) | salut |
mrthierryroland rootTransactions (0) | bon d'accord ou non ??? je suis dans les starting blocks ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
Pinto Transactions (97) | Alors en cours avec mrthierryroland pour 2X2.
|
keyran halcyon Transactions (17) | J'ai deux barrettes de crucial ballistyx tracer pc8500. Les tiennes sont celles sans les petites diodes lumineuses, j'imagine qu'il n'y pas de risques d'incompatibilités ?
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | Putain j'ai hate d etre a demain ... je vais tout poutrer avec deux x2...
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
papouye Transactions (13) | salut pinto si ta un water pour 3870x2 je prend direct a 85€. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 19-03-2008 à 18:18:07 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
keyran halcyon Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le |