|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Intel core 2 duo Extreme 6800 Extreme + 1 jeu pc offert |
sosontae Transactions (0) | Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!Je vous emmerde tous ! Ciao et a jamais sur ce forum d'attardés!v Message édité par sosontae le 20-10-2008 à 21:12:30 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:19:25 |
kazikaze3 Transactions (2) | ca va couper |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Les règles ça se lit. Edit:Grillaid by kazi Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 20-10-2008 à 20:21:19 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
allerailleurs Transactions (38) |
sosontae Transactions (0) | 550 l'arnaque??? Tu as vu le prix neuf? Il a 1 an mon processeur... C'est pas un neuf Si tu es intéréssé on peut se téléphoner |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
sosontae Transactions (0) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | bob, c'est qu'un x6800 Message édité par Mr_crossfire le 20-10-2008 à 20:25:51 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:26:03 |
--------------- Mon feed |
sosontae Transactions (0) | A l'époque je l'avais payer neuf a 860 et quelques. |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
--------------- Mon feed |
|
ah merde! je me suis fait....
|
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | ouais mais y'a les frais de port compris!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
sosontae Transactions (0) | Besoule tu fais ta star? :
Message cité 2 fois Message édité par sosontae le 20-10-2008 à 20:46:33 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | une faute de frappe... putain trop la honte besoule!
Message édité par funman22 le 20-10-2008 à 20:47:51 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Entre oublier une lettre et faire 10 fautes dans une phrase --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
desteplo Transactions (34) | Nan mais c'est a cause de son potentiel d'overclocking de fou :
--------------- |My Feed| |
Un jour peut-être , qui sait . Message édité par punisher160 le 20-10-2008 à 20:48:56 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
sosontae Transactions (0) | Vous etes minable Et je vous arrache tous le cou et vous chie dedans bande d'informaticiens ratés |
sosontae Transactions (0) | Une de tes annonces ça prends pas de S pov con pack ya une devant! abruti de ta mère va!!! |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | On se voit quand pour cette grande partie de rigolade ? On peut s'arranger tu sais , On fait ça un tour chacun ? Retourne au CP , faut revoir les bases là . Message édité par punisher160 le 20-10-2008 à 20:52:10 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |