|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disque externe WD Elements desktop 2TB Neuf |
fishton Transactions (36) | Bonjour
Message édité par fishton le 14-04-2012 à 10:51:49 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 10:50:52 |
fishton Transactions (36) |
brunold Transactions (130) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
brunold Transactions (130) |
valentin-lafitte Transactions (1) | Prix fixe ? |
fishton Transactions (36) | On est sur HFR, je ne me fais plus d'illusion sur la fixite de mon prix
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:41:08 |
valentin-lafitte Transactions (1) | ok tu l'as acheter ou ? |
fishton Transactions (36) | Garantie 2 ans par WD. Le moins cher que je trouve c est 120 € chez Grosbill, donc 90 € in ca fait un peu juste je pense vu qu il doit bien y avoir pour 10 € de port et compte tenu que le disaue est totallement neuf Message édité par fishton le 16-04-2012 à 16:52:00 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
valentin-lafitte Transactions (1) | Le SAV Western Digital fonctionne comment ? Tu as le ticket de caisse pour la garantie ? |
valentin-lafitte Transactions (1) | Bon, si tu me dit que le ticket de caisse est inutile pour la garantie cela n'est donc pas important, ma proposition est donc trop faible selon toi ? |
fatalix41 Transactions (48) | Je confirme qu'il faut uniquement le numéro de série, j'ai fait partir au SAV WD un disque dur externe y a pas 3 mois. Sans facture, c'est la date de fabrication qui sert de limite à la garantie. |
valentin-lafitte Transactions (1) | Bon alors quel est ton dernier prix ? |
fishton Transactions (36) | on pourait dire 100 € in Message édité par fishton le 16-04-2012 à 18:12:16 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
valentin-lafitte Transactions (1) | Je constate que j'arrive trop tard, bonne transaction à vous deux. |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | valentin-lafitte je veux bien te laisser la priorité, vu que tu as fait tout la négo avant. Ca fait pas tres poli de te griller comme ça.
--------------- Vide-Bock |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Très sport, j'aime le comportement sur ce topic ^^ --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
fishton Transactions (36) | Si vieux jour prend a mon prix, le disque est pour lui, s il prend au même prix il est tout a fait naturel que Valentin soit prioritaire :-)
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
valentin-lafitte Transactions (1) | Et que moi je prends à 100in ^^ |
fishton Transactions (36) | UP en attendant que valentin fasse le virement Message édité par fishton le 19-04-2012 à 15:44:00 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
gladiateur06 Transactions (12) | vendu? |
valentin-lafitte Transactions (1) | non faut que je lui fasse un virement PAYPAL car j'ai pas eu l'occasion de passer à ma banque |
fishton Transactions (36) | Etant donné que Valentin tarde a faire le paiement, 3 jours que j'attends et rien ne vient et étant donné que je suis en déplacement toute la semaine, ne pouvant donc aller à la poste que le week end, je remets le disque en vente avec une priorité au MP ce week end et en vente sur d'autres supports ...
Message édité par fishton le 19-04-2012 à 21:21:05 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
valentin-lafitte Transactions (1) | Et oui je suis trop lent, par la même occasion je lui ai dit que cela ne me gêner pas d'attendre 2 semaines, mais bon j’espère que le prochain sur la liste sera suffisamment "reactif" pour subvenir aux besoins du vendeur. |
fishton Transactions (36) | Ce n'est pas une question de "reactivité" c'est une question de respect. Pour marchander y'a du monde mais dès qu'il faut tenir un minimum ses engagements et en l'occurence 4 jours pour faire un virement ca me parait plus que correct, y'a plus personne. Je ne demande pas la lune. Desolé pour les autres acheteurs et pour vieux_jour surtout, je ferai un MP ce week end ce sera bcp plus pratique pour moi et evitera encore un tour de passe passe Message édité par fishton le 19-04-2012 à 21:32:19 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
valentin-lafitte Transactions (1) | Oui m'enfin bon ce serais aussi important pour toi je pense qu'il aurait été bien pour clarifier les choses de mettre sur ton topic de vente que tu ne pouvais pas attendre trois jours qu'un virement ce fasse, sans compter que tu aurais pu clarifier les choses en marquant que tu ne serais pas dispo la semaine prochaine. |
nonopid Transactions (179) | slt si toujour dispo ou desistement je prend 100efpin --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
archangel40 Transactions (2) | Vu ce que dit valentin-lafitte j’espère que tu sera assez rapide pour lui faire parvenir l'argent. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable Gamer ASUS G50 | [VENDU] 3 X 2 Go Ram Gskill Extreme3 PC12800 - BAISSE DE PRIX |
[VDS] 2 opterons 8356 100€ // 2 VRM HP | [VDS] Alienware m15x full HD 700€ |
Clear | [Vendu] [à locker] Blackberry Bold 9000 "nu" |
[VDS] Asus m5a78l-m | [a locker] Htc evo 3D neuf debloquer |
[VDS] Joystick HOTAS Logitech G940 à très bon prix!! | [VENDU] Souris G700 Logitech comme neuve |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque externe WD Elements desktop 2TB Neuf |