|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 1060 KFA2 6go EXOC noire et blanche |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Hello,
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 09:08:51 |
crapouyo Transactions (32) | propal 150in |
paco brunet Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Ken le 27-11-2018 à 14:52:55 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @Crapouyo : 150out et ok
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
paco brunet Transactions (0) | Bonjour,
|
Pierro44 Transactions (15) |
|
paco brunet Transactions (0) | Merci je ne savais pas !
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Envoi possible sur Annecy oui, les frais de ports sont autour de 10e avec assurance il me semble.
paco brunet Transactions (0) | D'accord, avez vous la facture (ou une preuve d'achat ) ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 13:45:44 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
exoo Acheteur compulsifTransactions (644) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Nicodrift Transactions (11) | La EXOC Blanche est vendue ? --------------- Corsair 300R WaterCooled |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @paco je n'ai pas la facture, acheté chez rue du commerce en juin 2017.
Nicodrift Transactions (11) | Pas de soucis, si jamais tu change d'avis, MP moi pour me tenir au courant ^^ --------------- Corsair 300R WaterCooled |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
seigneur yoyo Transactions (26) | 130 en mp sur région parisienne pour la deuxième ? --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | il reste quoi --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Les 2.
exoo Acheteur compulsifTransactions (644) |
Message édité par exoo le 02-12-2018 à 23:37:04 --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je t'ai envoyé un message samedi midi pour te dire "A tel endroit dimanche soir ça peut m'aller" et tu m’appelle le dimanche soir à 19h alors que l'on avait pas fixé d'heure de rdv ni de lieu (tu ne m'avais pas rep entre temps).
exoo Acheteur compulsifTransactions (644) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
dancorell Transactions (3) | Slt,
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @exoo: tous les rdvs (3) que tu m'avais proposé étaient hors de mes horaires comme je te l'avais dit par sms. comme je le disais ça ne fera pas entre nous, concours de circonstances surement mais nous n'avons de toutes façons pas les mêmes dispo.
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
spredj Transactions (1) | Bonsoir, Message édité par spredj le 07-12-2018 à 21:33:53 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bonsoir,
spredj Transactions (1) | Ça marche tiens moi au courant |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | dancorell prend la noire, la blanche est donc dispo --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
spredj Transactions (1) | D'accord, est il possible d'avoir une photo ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je fais ça ce soir --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Oups j'ai pris la noire ... Je refais
Message édité par synoyx le 10-12-2018 à 22:32:08 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
spredj Transactions (1) | Parfait je te remercie, je te propose 150 IN |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | 150in c'est trop peu pour moi, 150out et ok Message édité par synoyx le 11-12-2018 à 20:34:40 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
spredj Transactions (1) | Va pour 150 out ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sapphire RX 590 Nitro+ SE apacher | [Vendu] écran LG 27MP77HM 27 pouces FULL HD IPS |
[VENDU] CHUWI Ultrabook Lapbook 12.3 ips 2K avec ssd 128 Go 6Go ram | [EN COURS] Meizu 16th black snap845/8Go/128Go 350€ |
[VDS] 2 Corsair TX850M Alimentation PC | [VDS] Ecran 24p Acer Predator 144hz (max 180hz) et Ecran BenQ 144hz |
(Vds) Dali Zensor 7 blanche comme neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GTX 1060 KFA2 6go EXOC noire et blanche |