|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exceptionnel !!! [VDS] Config Itanium !!! 400 Euros |
tonyo Transactions (0) | Config Itanium
Message édité par tonyo le 16-06-2005 à 08:36:23 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 11:36:51 |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | up pour un truc qui, je pense, n'avait encore jamais été proposé sur le forum !!!! Message édité par tonyo le 03-04-2005 à 12:18:13 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu as le boitier qui va avec ? parce que c'est propriétaire comme format....?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tonyo Transactions (0) | C precisé, C de la SDRAM ECC ... sinon, G pas le boitier. L'ensemble est assez balaise mais y a myen de la caser dans un gros boitier serveur ... si tu veux les dim exacte, je peux te mesurer la bete --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | désolé, je voulais dire qu'il ne prend que de l'ECC ?
tonyo Transactions (0) | je doute fortement que ça prenne de la non ECC, ceci dit G pas testé .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | Alim seule: 23x22.5x8.5 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 12:37:08 |
tonyo Transactions (0) | la carte fait environ 35x40 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
xav13 Transactions (1) | plop,
--------------- Mon Feed-back |
tonyo Transactions (0) | bah va sur le site d'intel et regarde a Itanium ... je pense que ça repondra a T kestion ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | http://www.intel.com/design/itanium/itanium/index.htm Message édité par tonyo le 03-04-2005 à 13:03:38 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
xav13 Transactions (1) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
ChicagoBlues Transactions (0) | Pourquoi tant d'admiration pour l'itanium...c'est un flop.
|
tonyo Transactions (0) | C un flop commercial peut etre ... mais ça reste de superbe machine ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | suis tjrs intérréssé mais je n'arrive pas à trouver le format de la mobo, pour trouver un boitier équivalent..... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tonyo Transactions (0) | C du WTX ou EPS, un truc dans le genre Message édité par tonyo le 03-04-2005 à 20:50:19 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bakalaoman Transactions (0) | 800 Watts quand meme l'alim |
bakalaoman Transactions (0) | question : |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tombé de camion; c'est pour ça que le boitier est mort !
bakalaoman Transactions (0) | nan mais c'est que moi aussi j'aime collectioner le matos bisard |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 03-04-2005 à 21:29:21 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bakalaoman Transactions (0) | tiens tu pourrais m'eclaircir alors
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bin dis moi... un sl5ch tu le mets sur quel socket ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2005 à 21:57:29 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2005 à 22:03:12
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai vu avec proc finder mais suis incrédule...suis pas sur que ça roule comme ça ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
bakalaoman Transactions (0) | dans ma toute petite colletion j'ai un CPU qui recemble enormement a un AMD Am386 DX-40 comme toi tu as |
tonyo Transactions (0) | je vois ce ke C ... C pas trés rare, mais ça commence a etre un truc "interessant" !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] Amd athlon xp 2400 | [VDS] Connect3D ATI 9600XT 128Mo |
[ VDS ] Carte Mere K7S8X | [VDS] ram et processeur |
Vds sur Paris IC7 + P4 3,2 E, 6600GT, Boitier Super lanBoy + alim | [VDS] Config 2600+ Annulée |
[VDS] Sony VAIO | [VDS] K700i |
[VDS] Corsair Twinx XL 1Go [ACH] CG<90 | |
Plus de sujets relatifs à : Exceptionnel !!! [VDS] Config Itanium !!! 400 Euros |