-witchking- a écrit :
C'était un conseil , tu ne vendras jamais à ce prix c'est un fait, on ne vends pas plus cher que le neuf sur ce forum (essaye le bon coin).
Oui on trouve fréquemment des GTX 1050 ti neuve à +/- 140 euros (jette un oeil à dealabs)
Bonne vente quand même ![:jap: :jap:](https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif)
|
Je suis sur ce forum depuis bien longtemps donc ne t’inquiète pas. tout le monde est libre de négocier. Évite d'être condescendant avec moi.
Si toutes les marques se valaient toute les cartes auraient le même prix hors ce n'est pas le cas ! Qualité de fabrication, qualité du refroidissement, qualité du SAV, la différence ce situe là...
sebaas a écrit :
un petite gtx 680 custom a 60 € d'occaz est aussi puissante. Ton prix est au minimum 2 fois trop cher
|
Tu es hors sujet. Depuis quand le prix d'une d'une carte graphique est déterminée uniquement par sa puissance ? Je devrais donc vendre ma carte graphique 80€ ?
Si vous n'êtes pas intéressé par l'article éviter de commenter pour ne rien dire. Il y a des tas de section pour augmenter votre nombre de post sur le forum. Je n'ai jamais volé personne sur ce forum et je n'ai pas l'intention de le faire.
---------------
feedback