Reprise du message précédent :up
Bonjour, 60€ in mondial relai le clavier et la souris ?
Il y en a pour 10€ de livraison, on peut couper en deux et dire 65€ in si tu veux ?
d'accord ça me va
On passe en MP
up
la carte mère est toujours dispo ? a t'elle un bios installé pour les ryzen 3xxx ? merci a toi
Oui elle est dispo et j'ai mis le bios à jour sur la dernière version il y a un mois ou deux, donc compatible ryzen 3xxx sans problème.
d'accord super merci je t'en propose 50in vers la france, avec paiement a réception aux vues de nos feed respectif
Salut, je serais ok à 55in, c'est plutôt lourd comme colis. Pour le paiement tu accepterais de verser une partie avant envoie en signe de bonne foi?
je reste sur 50in pour l'instant tu as la possibilité d'envoyer via mondial relay ? oui si tu veux un petit virement de 10€ via paypal pas de soucis
Yes c'est 7.90€ pour la france en mondial Relay.
d'accord du coup je reste sur 50in via mr si tu es ok
Souris et clavier à nouveau disponible car retrait de l'acheteur
Désolé je ne descendrai pas en dessous de 55in pour le moment.
C'est pour dire que tu prends la CM à 55 in ?
toujours là a 50in
Salut, Concernant ta CM, Y a pas de problème de compatibilité pour : Les Ryzen 5 2xxx, 3xxx ? Merci
salut 50€ fdpin pour cm ?
prem's
bon aller j prend a 55in finalement, flemme de faire la manip avec le bios je te laisse me mp
Ok !
CM vendue, reste souris fk2, clavier méca et carte son haut de gamme
Yop ! Le clavier m'intéresse ça serait combien en FDP in France ?
Yop, 38 euros FPD in ? Les frais ont explosé et en plus il pèse un âne !
Arf, en effet.. Pour 35 in je te le prend de suite !
ok
Ajout de 5 x Noctua NF s12a
Venez venez! mes beaux ventilos sont divins pour votre boitier
Rajout d'une alimentation Antec super qualité et d'un boitié Corsair
Salut Je prends l'alim a ton prix si tu me certifiés qu'elle n'a pas de coil ni de souci du tout d'ailleurs Édit : pk 10 jours de garantie ? Achat en warehouse ? Édit 2 : un lien please vers t'es ventilos ? Voir si on peut pas faire un lot