|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] H115i 80 euros [ECH] GSkill DDR4 Trident LED 3466 MHz 16 Go |
leocros Transactions (18) | Hello,
Message édité par leocros le 06-09-2017 à 14:11:36 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:44:09 |
leocros Transactions (18) |
-M2k- Transactions (318) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Intéressé par le boitier+ aio et ram(modèle? ). Suivant état. Date d'achat et prix photos dispo ? --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- \** Feedback - leocros **/ |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 09:44:39 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Un peu cher à mon goût. Je suis plus sur 360 euros. Prix d'ensemble. Pas intéressant sinon si c'est pour payer le matos presque au prix du neuf lol
Message édité par Nais004 le 25-08-2017 à 12:49:56 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
leocros Transactions (18) | j'étais plus sur
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | C'est clairement trop cher. Bonne vente à toi tout de même ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
leocros Transactions (18) | Je dirais pas ça après je suis ouvert à la discussion mais si c'est pour vendre 50% au prix du neuf c'est hors de question surtout que c'est du matos en très bon état quasi neuf et qu'il n'y en a pas bcp d'occasion. --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Il est de septembre 2016 facture présente --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Non mais c'était pour dire que je ne pensais pas être aussi cher que ça. Pour ta proposition on est pas à 50% c'est sur mais 360 au lieu de 450 ça fait un sacré écart je te propose 420 pour le lot. --------------- \** Feedback - leocros **/ |
ralphi59 Transactions (44) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ma propal est très raisonnable je peux pas faire mieux désolé. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
necrontire Transactions (147) |
--------------- Mon Topic de vente |
necrontire Transactions (147) | Quel serait ton prix le plus bas toujours en IN pour le boitier ? --------------- Mon Topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] APPLE iPhone 6s 64Go Silver | [VDS] Iphone 7 128go Noir de Jais |
[VENDU] Zappiti player 4K | A LOCKER MERCI |
[VDS] S Ecran 22P x 2 | [VDS] kit 1366 |
[Vendu] iPhone SE 32Go | [ECH] SSD 240 contre SSD 120 |
[Vendues] Lot coques iPhone 7 (dont Spigen, Caudabe) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] H115i 80 euros [ECH] GSkill DDR4 Trident LED 3466 MHz 16 Go |