Je vends un modem ethernet - Bewan Ethernet CX ( Tele 2 ) Plus de Garantie OU - Speed Touch 510 V4 ( Wanadoo ) date du 18 Novembre donc encore Garantie. Bewan 35 Speed Touch 45
UP
salut intéressé par le speedtouch Emballage ? Durée de la garantie ? Prix négociable ? merci
C'est un pack Wanadoo extense garantie de 2 ans avec la facture FT + le ticket de caisse.
rebonjour emballage d origine ? Prix negociable ? merci
Oui j'ai tout d'origine pour le prix ca fait - 40 % par rapport au neuf.
Faire proposition de prix.
bonjour je tablais sur du 40 euros fdin merci
quel est le contenu ? Pour la configuration comment ca se passe ? merci
Tres bon modem le bewan CX. Un chti routeur pour pas cher. J'ai le même. up gratuit
Tres simple il suffit de rentrer l'adresse Ip sur la carte reseaux.40 in pour le speed touch.
quel est le contenu du pack ? D accord pour 40 euros fdin et coté surf il donne quoi ? je suis en attente de connexion chez cegetel sera t il compatible ? merci
Il est complet Modem 2 filtres cable croisé alim. il fait jusqu'a 8 Mega DL et 832 Ko Up. Tu es d'ou sinon. Et ca depend du port sinon ok pour 40 a 45 Maxi je crois que c'est 6.8 en Colissimo.
je suis de clermont ferrand ok pour 40 euros frais de port compris
Si c'est bien 6.8 je prefere 45 a voir avec la poste exactement.
on conclut a 40 euros fdin, je t envoie le tout dans les plus bref délais quel l'etat du modem ? je suppose qu il est comme neuf merci
Les deux sont comme neuf tu veux lequel.
c est le speedtouch qui m interesse je reste connecté mais pas pour longtemps a tout de suite pour conclure
y a quelqu un ?
Oui je suis la
Vendu attente du reglement.
Il est complet le bewan?
Le Speed Touch est vendu je voulais garder l'autre sinon oui il est complet il y a pas de probleme.
T'es sûr que tu veux en garder un?
Demain je recois ma LiveBox donc c'est vrai j'en ai plus besoin.
Tu serais preneur a combien.
25in sachant le prix que tu as du le payer me paraît être honnête.
A ce prix la je prefere le garder en secours il y a deja 6.80 de port. @+ et bonne recherche.
je prends le cx si tjs dispo
il est Tjs dispo.