Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  estimation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

estimation

n°6860452
kerdan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 21:30:01  profilanswer
 

Bonjour, voila je pense vendre mon xps 170 acheté il y a un peu plus d un mois, il est comme neuf bien sur m en suis servi une vingtaine d heure au plus :pt1cable:   mais voila , en fait je n en ai pas l utilité, il reste a cote de mon pc , j ai céder a une folle envie de l avoir (premier portable) et je me rend compte que je ne m en sers pas, c est donc un xpx avec carte 7800 gx plus 2 giga de ram plus disque dur 100 g  a 7200 tr mn plus sacoche plus télécommande  j hésite encore a le vendre  :(  mais bon me forcer a m en servir c est un peu bête)   alors voila je compte peut être le mettre en vente sur ebay  ma question est combien pensez vous qu 'il vaut  
 j ai regarde sur dell il est a 3590 euros  je pense le vendre 2700.00  c est jouable?
Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 21:30:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  estimation

 

Sujets relatifs
[EST] Estimation d'un pocketpc Loox 410(EST] Petite estimation du pc a mon pote
[EST]estimation pc portable merci[EST] Estimation d'un Archos Gmini 400
[EST] Estimation Pc fixe a vendre...[estimation]sapphire x800 gto² freq 605/610 @ 1.6v
[AVIS] Estimation du coût de la location de cette UC / 6 mois(estimation) combien je peut vendre cette config ?
[ESTIMATION] CG V9999GE + RAM ocz pc 4400 el[ESTIMATION] CM + Proc+ CG + Ram + DD
Plus de sujets relatifs à : estimation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR