|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAD WC de "ouf"....(Equivalent 4 X 360)...@ voir et @ saisir!! |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Voila .. |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:51:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Huhu belle bête --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Merci ZePrince..c'est un sacré bestiau en effet..
|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | up pour un rad monstrueusement énorme!! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut Culex |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
Message édité par sennenmout le 27-01-2008 à 19:55:05 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut Rod..
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 22:04:05 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Pov Pierre, le malheureux m'a lâché en plein Msn pour aller se reposer à cause de son dos ça mérite un Ban !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | Résister, résister, ...résister... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Oki Rod..ça fait longtemps qu'on a pas discuté..arf! On va peter le forfait...
|
aster Chaotic NeutralTransactions (54) |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | J'ai jamais vu un Mora..mais franchement celui là c'est juste du delire absolu.. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | Tu pourrais me donner les dimensions totales et le poids?
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut Krampouss...mon premier Gourou HFR!! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | :yop |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Arf!
|
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | Il va venir allourdir encore plus mon boitier
|
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | Tu cherches rien à l'échange par hasard?
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Ah put!! le truc de malade.. |
psalrin Transactions (34) | Pierre,
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Aster tié un ouf , on dirait que les tuyaux se reproduisent dans ton pc |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bah il peut pas ranger mieux..y a trop de trucs!
|
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
psalrin Transactions (34) | Aster,
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Cydji
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Quand je disais :
|
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | De toutes façons, je suis encore au taff, c'est mort pour faire partir le chèque ce soir
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Et Aster t'en es content de ton Abit full watercooled ? Car je viens d'acheter celle de Pierre pour tester un peu mon Q6600 |
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | J'en étais content jusqu'à ce que je l'explose
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | La ceramic parait que ça craint ça Ca colle et ça fixe carrêment le suport ou elle est mise du fait de la chaleur En tout cas chouette montage Avec ce qui arrive ça va être du kifkif pour moi, sauf la ram
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |