je vends cette carte mere revenue de SAV y a 10/15 jours, garantie, boite complete
un zalman a été mis sur le southbridges et peut gener le montage de certaines cartes graphique, je tiens a le preciser, perso j'ai du couper qq aillettes, je mettrais une photo des que possible
il me semble que c'est une mobo avec un vddr max assez eleve genre 3.3v... tu confirmes ? tu as teste les capacites d'o/c ?
retour de sav, pourquoi ? elle a ete changee ?
bobaflet c pas toi ki vendrais la parce que tu ventes tellement les merites que ca me parait enorme la....
Heuu non, j'ai pas trop l'habitude de complimenter pour rien, regrdes mes posts
Mais bon cette Mobo est vraiment bien, au debu je voulais l'acheter mais vu que elle etait hyper mal distribue et a plus de 250 je me suis rabatu sur la P4C800 a Paris !! J'ai des Epox en P4 depuis ma 4BDA2+, je sais tres bien ce que ca vaut pour l'O/C
ben je sais aussi cque vaut une asus alors merci de tes precieux conseils.....je suis kan meme a 270 en synchro avec de la pc 4200 et un 2.8M0 a 3.723 @1.525 alors merci de m apprendre pleins de choses.....
je vends cette carte mere revenue de SAV y a 10/15 jours, garantie, boite complete
un zalman a été mis sur le southbridges et peut gener le montage de certaines cartes graphique, je tiens a le preciser, perso j'ai du couper qq aillettes, je mettrais une photo des que possible