Bonsoir. Je vends tout mon setup de gaming avec ma config modeste.
Je vends donc avec mon ordinateur un clavier Logitech basique (K280E), mais aussi une souris Cobra Jr, ainsi qu'un tapis de souris Razer Goliathus.
Le lot inclut aussi un écran Samsung SyncMaster S22B150, 60Hz et 1920x1080 LED 21", ainsi qu'un microphone sur pince de bureau de la marque Bird (Bird UM1) ainsi que son filtre anti-pop (le micro à lui tout seul vaut 60€).
A cela s'ajoute aussi une manette d'Xbox 360 pour PC, afin de pouvoir jouer des jeux tels que Rocket League etc plus confortablement.
Je vends aussi dans ce lot ma bibliothèque Steam (CS:GO, Rocket League, Metal Gear Solid V Phantom Pain, Rust, Rocket League etc...), il y a en tout 64 jeux sur ma bibliothèque Steam. En plus de cela, j'ajoute aussi mon compte GOG.com, avec The Witcher 3 dessus que je possède en boîte. Aussi, je vends mon compte Battle.net, avec Starcraft 2 jusqu'à Heart of the Swarm, World of Warcraft LEGION avec le sésame niveau 100 non utilisé mais aussi Overwatch Edition Origin ainsi que Diablo 3 Reaper of Souls.
Je me sépare aussi de mon compte Origin avec Battlefield 3, Battlefield 4 mais aussi Battlefield 1, Medal of Honor Pacific Assault, Medal of Honor, Need for Speed Most Wanted, Dead Space 1 et 3, Mass Effect 2...
Je vends aussi mon compte Uplay avec The Division, Rainbow Six Siege, The Crew, Rayman Origins, Far Cry 3 Blood Dragon.
A cela s'ajoute aussi Guild Wars 2, ainsi qu'un compte League of Legends niveau 30 avec plus d'une cinquante de personnages.
Etant donné l'immensité du lot, je ne peux donc que me tourner vers de la REMISE EN MAIN PROPRE uniquement, et paiement en LIQUIDE uniquement aussi.
CONFIGURATION DE L'ORDINATEUR :
- i5 4690k 3.5Ghz
- 8Gb de RAM DDR3 1333Mhz (2x4)
- 1To HDD + 500Go HDD
- Lecteur DVD standard
- R9 280X MSI TWIN FROZR 3GB
Le PC est sous Windows 10, license activée, avec un reformatage à vierge si acheté.
Je suis dans la région Rhône-Alpes, aux alentours d'Annecy.