|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Enorme build watercooling rigide 5960x tri-sli 980ti |
moulefrites17 Transactions (5) | Bonjour à tous, je mets en vente le dernier né de ma création. https://mfmodding.com/blog/the_hybrid_tower.html
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 12:06:09 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Très beau mod mais tu peux diviser ton prix par 2... les heures passés a faire le mod malheureusement sa vaut pas grand chose a la revente. Pour 4000€ on peut avoir plus puissant en neuf et garantie (mais moins beau). Message édité par Seb lahalleaupc le 25-06-2018 à 13:16:51 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
moulefrites17 Transactions (5) | Je cherche juste à retomber sur mes pattes quitte a vendre au prix de pièce qui est à peu près de 3000/3200€, et pour 4000€ t'aura jamais plus perfs en 4k et surtout pas au température que j'ai , déja y'a 1k€ de watercool, si jamais tu veux être aussi voir plus perf il te faut un sli de 1080ti qui va te couter 2000€ waterblock inclus donc non tu n'aura pas plus perf, en soit je veux juste continuer a en faire pour apres ne faire que du neuf et sur commande ^^ |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | rien a dire c'est vraiment beau....
Message cité 1 fois Message édité par orion le 25-06-2018 à 15:53:22 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moulefrites17 Transactions (5) |
|
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | non mais j'ai peut être pas compris ton sujet
Message cité 1 fois Message édité par orion le 25-06-2018 à 16:08:07 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BiflaThor Transactions (46) | hello, beau taf |
|
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | 2000€ j'ai été un peu agressif mais tu aura du mal a le faire partir a 3000€.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 17:00:17 |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Je te comprend, mais vendre un pc water avec du matériel neuf c'est déjà pas facile vu que les acheteurs veulent du sur mesure pour ce type de machine, alors un pc water avec du matos ancien ça va être très dur.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Ripto Transactions (6) |
|
|
|
Ripto Transactions (6) | Non justement sans le waterblock avec le refroidissement de base,
|
moulefrites17 Transactions (5) | Ok, le bios est celui d'origine, pas d'artéfacts toujours en dessous de 60° je trouve ça un peu bas, on m'a estimé à 300in les cartes |
Ripto Transactions (6) | je vais voir j'en ai 3 devant moi y'a le temps
|
moulefrites17 Transactions (5) | Tu trouve ça trop haut ? |
moulefrites17 Transactions (5) | up
|
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Up de soutien, j'espère que tu trouveras preneur |
redgears336 Transactions (26) | Delotage du CPU possible? |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Le sujet date un peu beaucoup quand même |
redgears336 Transactions (26) | Possible, il n'est pas clos. Donc je demande juste |
moulefrites17 Transactions (5) | Yo, j'ai refais un build du coup , si je vend je referais un post |
hxdm4x Transactions (6) | Fait à l'arrache... Mais en gros pour 200€ de plus, tu pars sur un truc beaucoup plus perf, neuf et en prenant ailleurs, on passe en dessous des 4k pour la commande.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Asus zenwatch 2 wi501q | [VDS] Sony XZ2 compact noir juin 2018 |
[VDS] NZXT Hue +, LED NZXT, 3x Corsair SP120 RGB | [VDS] Apple Watch 42 mm S3 Cellular acier inox bracelet blanc |
[VDS] Canon EF 24 F/1.4 L II USM => 800€ | [VDS] Lenovo P2 Or 32Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Enorme build watercooling rigide 5960x tri-sli 980ti |