|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 275 Asus : ENGTX275/HTDI/896MD3 nue |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par grumpf_2 le 31-01-2011 à 12:58:49 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 11:03:52 |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | échange possible contre une 295 single pcb ? --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Non merci, je vends car je n'en ai plus besoin... |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | ok bonne vente a toi --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | op |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | echange contre une 4890+€? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
xCt Transactions (12) |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 13:38:52 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | dommage que tu n'es plus les boîtes, car pour la garantie sans boîte ça ne marche pas ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Ben, je ne peux pas garder toutes les boites de tout ce que j'achète, pas la place dans mon appart C'est de l'Asus, et jamais overclocké. Ceci dit, après tout, là par exemple je les vends 20€ de moins chacune que le moins cher que j'ai trouvé par ici. Message édité par grumpf_2 le 07-08-2010 à 13:18:38 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | ah je sais, mais bon du materiel à ce prix moi sans aucune ésitation je garde les boites (..... et j'ai bien fais, sur une msi 8800 gts oc, tombée en panne au bout de 23 mois et 15 jrs (garantie 24 mois) et sans la boite j'avais plus que mes yeux pour pleurer --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) |
Message édité par lajarnette le 05-08-2010 à 13:50:38 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | pour me faire pardonner d'avoir "pollué" ton annonce, voici une petit truc qui pourrait aider à ta vente (apparement on peut faire du SLI sur tout chipsets ' même sur des carte mère soit disant incompablibles, j'ai trouvé celà trop fort !)
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | 130 in pour une carte graphique ? (faut que je discute le prix c'est psychologique)
--------------- sudo apt-get install vie-sociale |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Salut, non pas de feed, car je vends/achète très peu. Mais dans mon profil tu pourras voir toutes mes ventes effectuées, contacte les personnes si tu ne me crois pas
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | 130€ in ? C'est bon pour moi a priori, pour une carte Message édité par teddy bear le 18-08-2010 à 23:41:59 --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Ca roule, la suite en MP~ |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | tu devrais recevoir le chèque aujourd'hui ou demain je pense (posté vendredi) --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | des nouvelles ?
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Pas de panique, j'habite un petit village, et les remplaçants à la Poste ici, ahem...
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | pas de pb. Message édité par teddy bear le 25-08-2010 à 18:03:18 --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Avec un peu de retard:
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | bah alors toujours pas vendue la deuxieme ?
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Clair !
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]netbook Asus 1005HA | [VENDU] Canon EF 70-200mm f/4L USM-->350euros FDPin |
[VDS/ACH] i7 970 (610€ in) - Noctua NF-P12 / GTX 460 - 470 - HD5870 | [VDS] [ECH] NOKIA N900 |
[VDS] [ECH] NOKIA N900 | [VDS] Apple Imac 24" , GT130, 1.5To, magic mouse, tel... |
[VENDU] HTC Magic blanc (140€) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GTX 275 Asus : ENGTX275/HTDI/896MD3 nue |