Voila je viens d'acheter un processeur athlon xp 2000+ mais il est en 0.13um et ma carte mere ne boot pas avec les 0.13.
Donc si quelqu'un (j'habite dans le 64) a un 2000+ en 0.18um qu'il me fasse sa proposition
L'échange se fera par la poste.
@+
Message édité par venezia le 29-01-2003 à 11:56:19
Voila je viens d'acheter un processeur athlon xp 2000+ mais il est en 0.13um et ma carte mere ne boot pas avec les 0.13.
Donc si quelqu'un (j'habite dans le 64) a un 2000+ en 0.18um qu'il me fasse sa proposition
car moi je suis partant pour l echange
j ai un xp2000+ en 0.18 je connais pas la limite d o/c car jen ai pas encore essayé vu que le ventilo c est une merde et que j ai peur des surchaufe
donc je suis ok pour un echange apres les autres biensur par la poste
---------------
Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770
Pour info le miens est une version box garantie 3ans il date de noel, je peux laisser le ventilo avec si tu m'en file un pour le 2000+ 0.13
attention car sur ton super ventilo vert on y voit un code barre qui est relation avec le sérial du processeur donc pour bénéficier de la garantie de 3 ans il faut absolument conserver son ventilo d'origine
attention car sur ton super ventilo vert on y voit un code barre qui est relation avec le sérial du processeur donc pour bénéficier de la garantie de 3 ans il faut absolument conserver son ventilo d'origine
il est pas vert mais c'est pas grave , c'est bien pour ca que je lui propose le ventilo avec si il me file celui qu'il a pris, sinon venezia si ta un spacer 0.13µ on peut aussi echanger car le proc est dans un shuttle et donc spacer recommandé