|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nouveau prix!! Samsung X10 + Enceintes + Sacoche pro [SUSPENDU] |
jm_de_navarre Transactions (0) | Samsung X10 XTC 1300 + Enceintes portables autoalimentées par port USB Altec Lansing modèle XT1 + Sacoche pro de marque Hedgren.
Message édité par jm_de_navarre le 07-05-2008 à 19:36:04 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 17:01:47 |
jm_de_navarre Transactions (0) | UP |
cid7 Transactions (0) | slt ech contre une ps2 + 3 jeux + 1 manettee + 1 carte memoire + contre ce kil y a en bas de se topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7154_1.htm |
jm_de_navarre Transactions (0) | Je te remercie de ta proposition mais je ne fais pas d'échange... Désolé et bonne chance! |
jm_de_navarre Transactions (0) | Up, UP! |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | tu ne vends plus la batterie longue durée avec ? |
jm_de_navarre Transactions (0) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Sinon c'est un combien le DD externe ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
jm_de_navarre Transactions (0) | Le DD est un 60 GB de 5400 tr/min. Je suis à Pau et je ne sais pas quand je serai, personnellement, à Paris la prochaine fois. Vente par correspondance possible ou en mains propres, éventuellement, par l'intermédiaire d'un de mes parents qui va souvent à Paris. Fais-moi savoir ce qui t'intéresse et conditions de transaction, éventuellement... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | En fait je cherchais un DD de 120/160 Go...et si c'était le cas, il m'aurait interressé (peut etre) ainsi que les enceintes.
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:58:29 |
jm_de_navarre Transactions (0) | De rien et bonne chance dans ta recherche... Si les enceintes, seules, t'intéressent, une vente isolée est possible... Fais-moi signe si c'est le cas! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) |
Message édité par aerton le 01-03-2007 à 17:36:55 |
jm_de_navarre Transactions (0) | 350 est un peu bas mais, je peux te le laisser à 400 en mains propres à Paris (intramuros). |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | ben je trouve que ça fait quand même un peu cher, si il faut ajouter 170 l'interet me semble limité.
|
jm_de_navarre Transactions (0) | 170 pour une batterie LD? Je ne pense pas que ce soit aussi cher... Sinon, pas de problème... Je te recontacterai si je n'arrive pas à finaliser. Merci de ta proposition. Je vais y réfléchir et reviendrai vers toi le cas échéant... Passe un bon weekend et si tu changes d'avis, toi aussi, n'hésite pas! |
jm_de_navarre Transactions (0) | UP! |
jm_de_navarre Transactions (0) | Up! |
jm_de_navarre Transactions (0) | Nouveau prix avec nouvelle offre |
jm_de_navarre Transactions (0) | Nouveau prix!! 360 l'ordinateur seul ou 450 l'ensemble. |
jm2navarre Transactions (0) | Up! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
Message édité par scad le 26-03-2007 à 20:54:43 |
zeichi15 Transactions (0) | combien pour les enceintes seules sur Paris?
|
jm_de_navarre Transactions (0) | Salut zeichi,
|
jm_de_navarre Transactions (0) | Pas de problème Scad! Merci de l'update |
zeichi15 Transactions (0) | trop chère pour moi dsl et bonne vente à toi.
Message édité par zeichi15 le 02-04-2007 à 22:16:01 |
jm_de_navarre Transactions (0) | Si tu veux, je peux te les laisser pour 45 livré en mains propres! Sachant que le prix le plus bas que j'ai trouvé sur le net est de grosso modo 55 et si tu rajoutes les frais de port minimum 5 tu en as pour au moins 60 ! Les enceintes sont dans un état parfait, pratiquement neuves, avec tout d'origine. Si la sacoche t'intéresse, je peux également te faire un prix d'ensemble pour les enceintes et la sacoche. |
zeichi15 Transactions (0) | non pas intéréssé par la sacoche, j'en ai déjà une.
|
jm_de_navarre Transactions (0) | Pas grave! merci de ta réponse et bonne chance dans ta recherche. |
jm_de_navarre Transactions (0) | up! |
jm_de_navarre Transactions (0) | Nouveau prix > je laisse le laptop seul pour 350 ! Possible de le livrer en mains propres selon l'endroit où vous habitez. Si l'un des éléments vous intéresse séparément n'hésitez pas à me faire des propositions. |
jm_de_navarre Transactions (0) | up |
jm_de_navarre Transactions (0) | Up |
jm_de_navarre Transactions (0) | up! |
pataploufplouf Transactions (0) | echange possible contre :
|
jm_de_navarre Transactions (0) | Merci de la proposition mais pas d'échange désolé! Bonne chance pour la suite.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Pc Portable Compaq NC6320 | [ VDS ] [ ECH ] lg chocolate white ..[ prix en baisse ] |
[ACH][VDS]ECH] Topic 06 / 83 / MC , pas de divers | [Vend ou Ech] Memoire& Wifi Pcmcia |
[VDS] SAPPHIRE X850XT+VGA SILENCER/BAISSE DE PRIX | [VDS] geforce 7300Gs 512 XFX |
(VDS) TV CRT PHILIPS 29PT9007 72CM 4/3 : 100 hertz 200 !! s/garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nouveau prix!! Samsung X10 + Enceintes + Sacoche pro [SUSPENDU] |