[VDS] Clavier Logitech Ultra Flat Acheté à la fnac, j'ai la boîte et la facture (sûrement ?), je le laisse pour 13€, il a très peu servis et dans un état irréprochable.
Si vous êtes sur Marseille, je peux éventuellement me déplacer ! (FNAC)
Prix: 13€.
Prix in: 15€.
[VDS] DD Western Digital 200GO (SATA-II) n° Modèle: WD2000JS. (prix comparatifs) Je livre le DD si vous êtes sur Marseille . Il est encore emballé sous vide dans son carton Western Digital et sa garantie finie le jour de mon anniversaire: le 9 Août 2009
Prix: 50€
Prix in: 50€
Garantie:
Photo 1: Photo 2:
[VDS] Ensemble enceintes 2.1 Creative I-Trigue 3300 (Lien Constructeur), ils datent certes, je ne sais plus si j'ai la boîte, facture sûrement plus, ça fait quelques années que je l'ai. Mais en tout cas vous pouvez demandez au voisins il envoie la patate ! C'est un kit 2.1 disposé de 2x9W dans les satellites+ 1x25W de basse. Très bonne qualité, état nickel par rapport à leur âge
Prix: 35€
Prix in: 45€.
[ACH] Carte SON 5.1 meilleure qu'une SB Live 5.1
[DON] Ecran 21" Philips 201B, ça fait quelques mois que je l'ai, je le DONNE ! Je peux même vous livrer si c'est pas loin, contrepartie oblige : même un café m'ira ! Un verre d'eau aussi ! Mais par pitié qui le veut ?
Message édité par naskz le 24-06-2007 à 13:37:56
---------------
- Feedback -