j'ai une ddc1+, mais elle est HS, il faut trouver quelqu'un pour la passer sur sa facture, le msut serai qu'il mette ses capots sur ma pompe, ça ferais une pompe de dispo pour pas cher, à coté j'ai une mcp655, une autre laing ddc1+ et une ddc1T, mais ces 3 pompes ont chacun leur usage ...
j'ai un coolplex 10 de libre à coté de ça, des nexxxos XP pour le cpu, un BL240 ou un BIX3, quelques embouts mais plus trop, le must serai de racheter un pack en occase sur le forum ...
moralitée si tu trouve quelqu'un pour passer la pompe en sav, je te la laisse @ 40€, WB cpu 20€ ( je le poncerais au P2000 avant pour qu'il soit nikel et le coolplex 10 15€ ... niveau rad je sais pas trop ce qu'ils valent encore, mais tous les 2 en très bon état ...
manque juste une facture de pompe, du toyo, des embouts et une fix s775 e des ventilos si t'en a pas assez, cf ta config il en faudrait juste 2, je t'intère le rad double directement derriere les 2 120 à l'arrière, ça fait un seul bloc, pas de stress pour le transport et tout et c'est propre ( j'espère que ton boitier est noir ... )