la foule.
Alors cette fois ci, j'aurai un barebone ELONEX à vendre avec CM Mini-ITX EPIA ML8000 (à priori, mais je revérifierai), 256Mo RAM (possibilité 512), disque dur 40GoWD 7200tre/min, écran 17" TFT, graveur DVD.
En fait ce n'est pas un barebone courant : je m'explique. Il se compose d'un écran TFT de 17" avec un pied dans lequel vient s'installer un lecteur optique et comportant également l'alimentation de l'ensemble, ainsi que des petites enceintes (qui, sans pour autant donner un son digne d'une chaine HIFI, permettent d'avoir un son relativement correct). En arrière de l'écran, il y a un emplacement qui permet d'installer la carte mère et le disque dur. Cpa évident à s'imaginer comme ça, mais je pourrai faire des photo la semaine prochaine.
L'état général est moyen correct, mais tout fonctionne impeccablement.
Je vends le tout 230 légèrement négociable (Enfin, à voir).
Sinon, possibilité de vendre uniquement le lot CM + Disque dur + RAM + graveur, ou en pièce suivant le cas.
EDIT : je tiens à préciser que l'emplacement pour la CM permet d'en accueuillir au format ATX, et µATX autant que que le format mini-ITX. Cependant, pour rajouter des cartes d'extension PCI ou AGP, il faudra bien entendu que ces dernières soient en lowprofile (sinon ça passe pas, à moins d'enlever le capot).
Pour les photos des rayures de l'écran, c'est fait en supermacro. Sur fond sombre, elles ne se voient quasiment pas
J'ai 2 petits lots à vendre, et faut que ça parte assez rapidos. Alors hésitez pas à propaler
Lots :
Lot 1 : 105
- MSI K8T NEO 2 boite et bundle
- 1x256Mo PC2100 ATA marquée comme garantie à vie sur l'étiquette
- A64 3000+ boite mais sans venrirad d'origine, avec un vapochill micro ultralow noise [#ff0000][/#ff0000]
- vapochill ultra low noise trés bon ventirad. mon 4200+ était à moins de 30° en IDLE et ne dépassait pas les 47° en full : (il est à 49 neuf)
Si ça part vite je laisse l'ensemble à 90 en main propre (offre valable jusqu'à la semaine prochaine...).
MEGA POMO : si ça part ce WE et sur longjumeau et alentours, je laisse le lot à 75 vendu ce matin
lot 2 : 75
- CELERON 2,4Ghz + ventirad d'origine
- CM Aopen MX4SGI-N faisant marcher en dual et sans aucun souci, 2 x256 Mo PC3200 de marques différentes
- 256Mo PC2100 ELIXIR vendu ce soir à rib pour 70 en main propre
A vous les studios... En vente sur d'autres sites.