Sinon j'ai 2*512 pc 3200 micron au cas ou(garantie 10ans tiens 210 en cas 2.5 au voltage d'origine)je suis près à un échange +de ta part
ça m'aurais interessé encore hier mais comme j'avais aucune proposition j'ai commandé direct de la samsung chez topachat t'aurais voulu combien avec tes 2 rams?
ça m'aurais interessé encore hier mais comme j'avais aucune proposition j'ai commandé direct de la samsung chez topachat t'aurais voulu combien avec tes 2 rams?
Tu peux pas annuler ta commande sur topachat? Sinon 60 en plus
Tu peux pas annuler ta commande sur topachat? Sinon 60 en plus
pas trop envie d'annuler car paiement par CB et pour etre rembourser va falloir que j'attende au moins 1 mois (deja eu l'experience)
donc tant pis je reste sur mes samsungs et de toute façon gladiatum prends ma ram donc vais pas annuler avec lui t'aurais du te reveiller plus vite
oula c étais pas pour une aussi grosse somme , j avais pris une x800provivo en stock et quand je recois la confirmation de la commande , plus en stock , ca a pas trainé heureusement.
pas trop envie d'annuler car paiement par CB et pour etre rembourser va falloir que j'attende au moins 1 mois (deja eu l'experience)
donc tant pis je reste sur mes samsungs et de toute façon gladiatum prends ma ram donc vais pas annuler avec lui t'aurais du te reveiller plus vite