|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] ASUS GTX 980 édition Gold 20 iemme anniversaire |
hasukegames Transactions (0) | bonjour j'aimerai un petit coups de main pour estime ma Carte Graphique Nvidia GTX980 De Chez Asus la Version 20th anniversary Gold 4Go GDDR5
Message édité par hasukegames le 02-12-2017 à 16:57:24 |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 16:55:57 |
Andorria Transactions (157) | Tu peux diviser par 2 au moins.
|
hasukegames Transactions (0) | je sais pas apres moi je pensais a 700€ apres c'est cette cg |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
hasukegames Transactions (0) | c'est moi ou vous êtes juste focaliser a Gold et a GTX980 !!! car c'est pas juste une edition Gold de la 980 c'est la 980 de asus pour ses 20 ans si vous avez pas lue... |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | je pense que c'est toi qui n'a pas compris, si tu en espères 700 go labay le coincoin mais içi personne paiera une somme pareil juste pour un model '' 20 ans ''
hasukegames Transactions (0) | ok je voie pourquoi je ne vais pas sur un forum aucun serieux que de la moquerie et ça ne jure que par les serie 10xx |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 17:26:08 |
kenchut Transactions (134) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | bah c'est juste qu'ici à part un mec qui voudrait absolument ta carte pour une vitrine, personne va depenser 700e pour mettre une 970 dans son pc alors que pour se prix là il peut y mettre une 1080ti, faut que tu sois sérieux 5min.. --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un pti talc ça faisait longtemps --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | C'est pas une histoire de moquerie. Il faut être réaliste.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
hasukegames Transactions (0) | ho putain j'ai l'impresion que ce forum et comme celui de jvcom |
kenchut Transactions (134) | Non mais conseillez le au lieu de l'agresser ainsi. Et puis il vends ce qu'il veut au prix qu'il veut . Qui vous dit qu'il y aura pas un nouveau collectionneur qui sera intéressé ?
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neosyl66 Transactions (708) | Message édité par neosyl66 le 02-12-2017 à 17:34:51 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | 3 personnes ( Ando, Pti, Xtrem ) disent c'est trop cher, il repond je crois que #balblabla #20ans
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
la scéance s'annonce tellement bonne que je vais tout manger je crois --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 02-12-2017 à 17:37:25 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
hasukegames Transactions (0) | Serieux ça part en couille pour une putain de demande si vous savez pas vous tenir retourner au college ou je sais pas mais stop vous acharnez comme ça sur un forum |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en même temps tu as eu des conseils mais tu persistes à dire qu'elle vaut ses 700€ car c'est l’édition des 20 ans de asus, alors faudra excuser les gens qui savent lire et du coup qui préfèrent en rire qu'en pleurer. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hasukegames Transactions (0) |
yoyodu93 Transactions (37) | Sur le forum on vends pas en fonction du prix d'achat de base de la carte mais en fonction des performance de celle ci !
--------------- Magniumgear NQ 2 | MSI X570s Torpedo Max | Ryzen 9 5950X + Arctic Liquid Freezer II 360 A-RGB | 32 Go Trident Z | XFX RX 7900XT | Samsung 980 1To | Samsung 970 Evo 500Go | WD 4To | WD 1To | SG 2To |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Ils répondent juste de manière réaliste, il n'y a pas de marché de collection sur une carte pareille, qu'elle soit d'une série limitée ou pas.
Message édité par killflaker le 02-12-2017 à 17:46:18 --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | edition pigeon collector , une carte collector se vends a quelques exemplaire , la c'est juste une version anniversaire vendu par palette qui ne vaut pas plus qu'une autre malgré que tu te fasses entuber a l'achat lors de la sortie Message édité par B1LouTouF le 02-12-2017 à 17:49:58 --------------- FeedBack |
Andorria Transactions (157) |
Parce qu'on te dit que ton prix est démesuré ? Restons sérieux enfin C'est pas parce que les réponses ne sont pas celles que tu attends que le monde est contre toi. C'est peut être toi qui a mal jugé le prix de ta carte non ? Mais ce n'est qu'un détail Message édité par Andorria le 02-12-2017 à 17:58:09 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour les session sous ln2 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 02-12-2017 à 19:49:43 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | pour moi collector c'est genre la 1080ti 500 exemplaires Assassin's creed origins
Message édité par unnam3d le 02-12-2017 à 20:53:25 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
mikinadream Transactions (444) | salut , --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | @ hasukegames
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 02-12-2017 à 21:09:39 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ccomesa Mr SloganTransactions (21) | Moi je trouve le prix de 700 euro pas mal si tu retourne en 2014 Message édité par ccomesa le 02-12-2017 à 21:16:43 |
Andorria Transactions (157) |
|
Poulpemalade Transactions (390) | Franchement vous êtes grave 700e c'est pas cher ......
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Inno3D GTX 1070 iChill X3 quasi neuve apacher | [VDS]Asus Rog + Wii u Edition Limité Zelda Windwaker + 2 jeux Wii u |
[VDS] Asus rog G20 | [VENDUE] MSI GTX 970 GAMING 4G - (en cours avec KJ41) |
[VDS][ECH] Asus G752VY-GC183T | [VENDU] Routeur wifi ASUS RT-AC68U |
[VDS] Plusieurs choses dont CM Asus H81 Montée I5 4460 +8Go RAM | |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] ASUS GTX 980 édition Gold 20 iemme anniversaire |