|
Auteur | Sujet : [vds][edit] Vendu |
---|
LeCeD Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 15:08:03 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Mdr cette vente, c la première fois que je vends dans un bordel pareil lol |
LeCeD Transactions (8) | Je t'attends pour une vente sur http://jihell.com/forums
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | delire |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 15:17:59 |
LeCeD Transactions (8) | Voilà tu seras bien accueilli |
chkevchkoutte Transactions (0) | Nash il vient d etre appelé pour delivré des otages donc il ne pourra pas repondre pour le moment à ds 1heure Moi aussi je dois delivrer des otages chalut |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | J'y suis
|
LeCeD Transactions (8) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | J'ai interet a avoir ce Processeur sinon ca va chier... je le dis de suite.... |
backup2 Transactions (0) | il est vendu ? facture, garantie, rad, boite ? il tient combien en overclocking ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | J4ai appris qu'il avait été vendu alors que le vendeur me l'a promis... Donc bon... |
LeCeD Transactions (8) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
LeCeD Transactions (8) | |
backup2 Transactions (0) | DTC --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) | Je ne pense pas que tu rigolerais si l'on t'avait fait le coup. |
backup2 Transactions (0) |
ben je sais pas moi j'ai deja un p4 2.4b c1 que je vais revendre dés qu'il y a les bus800 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Tu as pas voulu du mien la derniere fois c'est bete --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
menteur, c'etais "encore" trop chere, de toute facon sur ce forum c'est toujours trop chere --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
c'est pas pire que toi !
Message édité par backup2 le 23-03-2003 à 21:49:42 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) | Faux, j'en ai déjà un. |
tu fais une collection alors ? comprend rien moi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
euh me rappelle plus aussi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) | M'enfin bref, on va laisser zzzsteevezzz s'expliquer sur le sujet de cette vente, pour conclure. |
yesss --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
Publicité | Posté le |