|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EDIT][ACH] K6-2 ou 3. [VND] PII 233 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Hel' all !
Message édité par Tigriss le 25-10-2003 à 21:50:49 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 23:36:22 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 15 euros un celeron en slot1 333/ d'origine INTEL |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Dsl, pas de celerons (besoin du cache) --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | un PIII 450mhzz en slot I Intel mais pas le meme prix |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Peut pas le mettre
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon alors un pII 400 mhz |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | fsb 66 ? (pareil... elle est vielle, et elle fait du fsb 75 stable maxi...) --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon j'regarde ça mais j'crois que oui les PII c'st FSB66 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Y'a eu des deux, cf ici :
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:15:34 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | wup --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
RathierJP Transactions (0) | Un k6-2 550 ? Peut-être dispo bientot. Tu proposes combien ? |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Tout depend de si y'a un rad ou pas, mais 15in m'irais assez bien (et c'est dans mes cordes surtout). --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon j'te dis ça lundi sans faute si t'as pas trouvé pour un PII en FSB66 |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | Si t'es in terressé:
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Allez, un up et les reponses
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
Message édité par ball7 le 25-10-2003 à 11:54:30 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Point grave Le "AFR", c'est la même chose que les "DLT3C" de nos proco actuels Pour le CXT, c'est écrit sous forme d'abréviation. Je recherche une page qui explique comment lire les infos de k6-2 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Bon... ben je retrouve pas Bon ben c'est pas grave, c'est pas spécialement important A ce point, c'est plutot l'afr qui compte
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Post edité !!! Relisez le tout, je cherche des celerons finalement !! Message édité par Tigriss le 25-10-2003 à 20:24:04 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Vas sur
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
silenzio Transactions (0) | Cel 433+adapt...
--------------- Le silence est d'or... |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | 15?out ?
|
silenzio Transactions (0) | fsb 66 et ok pour 15€
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | On passe en mp
|
silenzio Transactions (0) | rien si je me souviens bien !
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Lol bon, ben c'est pas trop grave. Ma mobo propose des reglages de voltage. Les pins sont pas soudées, mais y'a les points |
silenzio Transactions (0) | Méfie-toi de ne pas la griller en soudant...
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Yep Enfin... faudrait que je trouve un truc, car chez moi, j'ai pas de terre, alors ca fait un bon courant bien fort (a retirer les doigts) sur les pistes Mais je vais trouver une autre solution de toute facon |
silenzio Transactions (0) | Au fait j'ai un PII300 si tu veux avec un rad passif...
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Ben.... le celeron me permet d'aller plus loint sur ma mobo... Donc nop
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | mp envoyé
silenzio Transactions (0) | Si tu veux je peux t'envoyer les "rails" avec le reste...
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Yep ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'comprend plus rien de ce topic |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | J'ait trouvé ce qu'il me faut pour ma mp"box
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah ok
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Si c'est un "+", ca m'interesse, sinon, j'ai deja un 350 actuellement (une bonne bete, il tient le 502@112 a 2.8v !! ) --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |