C'est un produit neuf, je n'ai pas de factures donc.
Oui j'avance qu'il n'y a pas besoin de factures. Peut être préférez-vous économiser quelques malheureux dizaine d'euros histoire d'avoir le sentiment de faire une affaire, puis ensuite faire marcher la garantie lorsqu'arrive le problème... c'est un point de vue, mais je pense que ce n'est pas le bon.
Les dell sont de qualités et la qualité ce paie. Entre mettre 50 ou 150 et avoir un produit qui dure ou ne dure pas, je préfère mettre le prix, et encore, mon offre est très abordable.
Pour le prix de 130 c'est très correcte. C'est 35% en dessous du prix de vente chez dell. Effectivement si vous ne faites pas la différence entre un écran de grande surface et un ultrasharp, ce n'est pas la peine de venir freiner mes ventes en influençant d'éventuels acheteurs. Il y a peut être des gens qui voudraient peut être faire affaire en achetant du matériel de qualité sans toujours tout discuter.
Message édité par ge60 le 03-07-2009 à 20:28:45