La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans1. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
2. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
3. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
4. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
5. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
6. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
7. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
8. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
9. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
10. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! Transactions (3) | rvbasm25 a écrit :
Juste une petite question un peu HS....
Je ne vois pas trop l'interêt d'un écran PC 30" hormis pour graphistes chevronnés, alors que l'on commence a trouver des ecrans 42" voir 50" en TV LCL et plasma dans les mêmes gammes de prix voir moins chers.
Ces derniers sont pour la plupart en HDD ready, voir Full HDD (donc des résolutions très correctes) et propose de plus en plus des connectiques PC...
En tout cas, belle innitiative que cette CG LCD très haut de gamme 
|
DZRedlum a écrit :
Pour moi l'attrait principal du 30" de chez Dell est sans conteste sa résolution de 2560 X 1600, donc au-delà du full hd.
L'intérêt n'est pas de s'en servir comme téléviseur (même si je le ferai qd même ) mais d'avoir une surface de travail plus importante tout en restant assez proche de l'écran (à +- 60 cm je dirais). (même si j'aurais préféré un pitch encore un peu plus petit, mais bon fera avec ^^)
Je suis sur un CRT 19" actuellement et, pour mon usage, je suis bien trop limité par la résolution (1600X1200 en 100Hz). Bien que je fasse du bi-écran, j'aimerais pouvoir repasser sur un seul écran (dans un premier temps ) et donc je recherche la résolution me permettant d'avoir le plus de confort pour ce que je fais (programmation, multi-application + vidéo sur le côté, jeux (même si très peu pour le moment), ...).
Je tenterai de m'expliquer d'avantage ce soir si j'en ai l'occasion.
|
+1 le 30" c'est pour bosser, pas pour regarder des films.
Je suis aussi à l'étroit sur mon 22" en 1600x1200, malgré le fait d'être en bi écran avec un autre 19" en 1600x1200.
Le 30" sert pour les graphistes, les musiciens, les monteurs, les archis, tous les gens qui bossent dans la post prod ciné/TV etc...
Une fois que tu y as goûté et que tu reviens sur ton 22" en 1600x1200 tu as l'impression d'être revenu en 800x600, tout est serré, t'as pas de place...
|