ramsestom a écrit :
He les jaloux, vous aurriez fait de meme si vous aviez eu les moyens ou les couilles de faire de meme (car rien ne dit que d'ici a ce qu'on les reçoivent, le prix public ne redescendra pas a celui ou on les a acheté et donc que je me retrouve avec 9 ecrans a fourguer a perte (le 10eme est pour moi et je revend les 9 autres pour me le payer)).
De toute façon, arrettez de faire les hypocrites vous saviez tous que c'etait pas cher et c'est meme pour ça que vous avez commandé les votres. Alors que vous en commandiez 1 ou 10 c'est la meme chose. J'ai simplement pensé qu'avec la difference de prix en suisse et le prix faible que je pensait de lancement en france de cet écran, ça me permettrai d'en revendre certain avec un peu de benef pour me payer le mien. De toute façon, c'est pas votre probleme, c'est le mien et celui de grosbill et au moins, ça va permettre a 9 autres personnes d'avoir cet ecran surement un peu moins cher qu'au prix public. Et au passage, moi aussi je compte bien en profiter de mon ecran.
|