|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] écrans L1753TR-SF / L1953TR |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Bonjour.
Message édité par LimDul le 07-03-2019 à 22:09:28 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 17:07:19 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | UP pour dire qu'en fonction du prix je suis prêt à acheter deux écrans. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) |
oc2707 Transactions (0) | Salut Limdul
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Email envoyé, je ne parviens pas à répondre par MP
Message édité par LimDul le 18-10-2011 à 03:34:29 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
dajdian Transactions (4) | up |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Je suis toujours à la recherche d'écrans de ce modèle. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | up encore --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
cafefiltre Transactions (38) | Il m'en reste encore 2 comme ça. Je crois que l'un possède un pixel mort et encore je n'en suis pas sûr (je confonds peut-être). Normalement j'ai toujours l'emballage et les cables. état extérieur impeccable. Message cité 1 fois Message édité par cafefiltre le 10-02-2012 à 03:02:41 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 02:59:47 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Oui.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Déjà ce qui est sur c'est que je désire vous acheter l'écran sans pixel mort.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
cafefiltre Transactions (38) | par la poste je ne sais pas précisément mais assurément bien moins que 40€ !
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | N'ai pas pu répondre avant dsl.
Toujours partant ?
cafefiltre Transactions (38) |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Ok, vendu !
cafefiltre Transactions (38) | la procédure classique chez hfr (en tout cas celle que j'ai toujours suivie) c'est : |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Voila, le chèque a été posté ce matin.
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Je viens d'aller chercher le colis.
cafefiltre Transactions (38) | Ah mince j'avais pas fait attention à la référence 1753. Je ne connais que la 1953 et pour cause. |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Pour ce qui est du contraste c'est vrai que les annonces sont parfois totalement "farfelues" (et c'est encore pire pour le contraste "dynamique" avec des chiffres comme 50.000.000:1).
Message édité par LimDul le 03-03-2012 à 14:09:18 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
cafefiltre Transactions (38) | Des 1953 TR-sf j'en avais acheté un autre pour ma soeur et j'en avais refilé un troisième que j'avais (fut une époque ou j'avais 3 tr-sf sur la bécane) à une autre soeur. Donc je peux toujours leur demander si elles comptent changer d'écran auquel cas tu pourrais en récupérer…
|
cafefiltre Transactions (38) | Et le 1953 est plus populaire que le 17 il me semble donc plus facilement trouvable sur le marché de l'occasion et certainement moins vieux donc en meilleur état. Enfin tout ceci n'est que conjectures… |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Bah si tu peut trouver un 3iem écran pour me le vendre ça résoudrai le problème ! --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Je viens de découvrir un second pixel endommagé sur l'un des écrans.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 04-03-2012 à 15:20:31 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Bon.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | C'est les modos qui ajoutent une transaction chacun ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
cafefiltre Transactions (38) | Je ne crois pas. À vrai dire je m'en suis jamais soucié . Doit y avoir un rapport avec la sous-rubrique "feedback". Perso je m'en tape. Mais je peux te valider ta transac si tu le souhaites dans ta file feedback. Il te faut créer une file dans la sous-rubrique feedback.
Message édité par cafefiltre le 10-03-2012 à 22:55:59 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | J'ai trouvé: clique sur le lien "Transactions (0)" sous le pseudo, puis dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "Ajouter un commentaire".
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Mise à jour. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
cafefiltre Transactions (38) | Salut ! Tu cherches toujours des 1753 ? Les 2 1953 ont mal vieilli ? T'as pas eu l'occasion de tester plus grand ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Un des deux est tombé en panne : les condensateurs du circuit d'alimentation. Tout comme pour le 17'.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (2) | Déterrage et actualisation. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le |