|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [75 et RP] Ecran Viewsonic Vp171b |
bunjee Transactions (0) | Salut à tous je vend mon écran Viewsonic Vp171b quasi neuf ayant environ 4 mois, sous garantie, facture d'origine, pas de pixels morts.
Message édité par bunjee le 10-12-2004 à 16:23:47 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 09:46:32 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2004 à 09:50:02 Tout se déroule sur le forum, pas de mail ni en messages personnels, lis les règles tant qu'à faire |
bunjee Transactions (0) | Ah, j'ai rapidement survolé les règles du forum ayant l'habitude de poster sur un forum de vente, j'ignorai qu'on ne pouvait specifier un email.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2004 à 10:17:56 tu cliques sur , tu édites tu modifies et par la même occasion tu le mets dans la catégorie hardware de la section vente.
|
cyberjack Transactions (3) | Tres bon ecran j'ai le meme.....
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2004 à 10:23:17
|
cyberjack Transactions (3) |
bunjee Transactions (0) | Lorsque j'édite, malgré le fait que j'ai rempli mon nom et mon password -> Vous devez remplir tous les champs avant de poster ce message. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2004 à 11:32:00 tu dois juste changer la sous catégorie et supprimer tes coordonnées mails |
bunjee Transactions (0) | C'est fait. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 12:11:25 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2004 à 12:26:03 très bien ça. |
guess Transactions (0) |
bunjee Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (3) | ya bcp de frais de port ? |
bunjee Transactions (0) | en main propre y'en aura assez peu. |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | bonjour actuellement je n'ai pas toutes la somme cependant sous peu il me sera possible d'envisager cette achat dans cette éventualité seriez vous d'accord pour patientier ex au pire des cas le 27/12 au mieux lundi qui arrive et d'autre part qu'elle est votre modivation pour revendre un tel ecran
--------------- l'informatique c'est comme la clope dur dur pour arrêter!!! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
|
bunjee Transactions (0) | Une petite baisse est envisageable au pire. |
Message édité par cyberjack le 10-12-2004 à 16:21:47 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
bunjee Transactions (0) | Très bien cher amis, voilà qui est fait. |
|
|
oustaeff Transactions (0) | Je peux avoir les oiseaux avec le prix? |
bunjee Transactions (0) | seulement si t'habites à Paris, et ça dépend du stock de pigeon sur le lieu de rendez vous (à part le vendeur et l'acheteur). |
TitOOu_77 Transactions (0) | 240 sur paris samedi. |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | bonsoir seriez vous d'accord pour une bonne partie de la somme et le reste en chéque par ex 240 et un chéque de 50 a debité au plus tard le 27/11 et en essayant de faire mieux,je peux peu etre 260 juste le temps de recevoir le reglement de mon scanner --------------- l'informatique c'est comme la clope dur dur pour arrêter!!! |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | desolé de cette intervention je donne quelques infos --------------- l'informatique c'est comme la clope dur dur pour arrêter!!! |
azka Transactions (19) | Désolé de ma réaction.
|
bunjee Transactions (0) | Concernant la vente de l'écran j'aime autant avoir la somme intégrale en main propre sur Paris. Celà dis si personne n'accepte on peut tjrs attendre la date du 27 ça ne me dérange pas. |
TitOOu_77 Transactions (0) | 240 en mp? |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | Slt
|
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | l'ecran est'il toujours actualité ,pour moi il est possible de le regler samedi apres-midi,(18/11)informer moi assez rapidement svp si il est possible de descendre de 10 ça serez super --------------- l'informatique c'est comme la clope dur dur pour arrêter!!! |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | 18/12 erreur de frappe --------------- l'informatique c'est comme la clope dur dur pour arrêter!!! |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | l'objet est'il svp toujours disponible --------------- l'informatique c'est comme la clope dur dur pour arrêter!!! |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | Non il est vendu. Je pense que le vendeur va updater le topic sous peu. |
Publicité | Posté le |