|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran TFT - Budget 300 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tout est dis
Message édité par dajay le 23-08-2004 à 12:49:41 |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:45:52 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | up |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | j'en ais un a 200 de marque nashita en 15'' avec un pixel defectueux en plein milieu de la dalle |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | De quelle couleur ?
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Intéréssé
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | facture du 30/10/2003 donc agé d'un peu moins de 10 mois et pour la garantie la facture stipule une garantie constructeur donc 1 an, 2ans, 3ans.... ??? je ne sais pas |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | arf...
Message édité par dajay le 23-08-2004 à 10:50:34 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Acheté a cora , le pixel mort est bleu |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Raison de la vente ?
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:53:51 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | je le vends car je m'en servait sur un serveur et j'ais vendu ce serveur, actuellement il me sert encore je fait du dual-screen.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | arf... ça va être livraison ups alors... Pour un écran faut bien compter 30-40... embêtant...
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | par la poste ça peut marcher ? en contre remboursement avec assurance sur transport ça doit tourner dans les 15 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | tu est de quel coin ?? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Dans le 77 en Ile-de-France.
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | je ne connais pas les tarifs d'ups |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Chui en Nikemobile... so...
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | ok donc je me renseigne demain a la poste des tarifs et de l'assurance sur le transport et je te tiens au courant |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | ok...
Message édité par dajay le 23-08-2004 à 13:00:09 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | up ! |
zwaq Transactions (5) | Je suis en train de réflechir pour vendre le mien.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sur Paris ?
|
zwaq Transactions (5) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | arf... j'y étais ce week-end...
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
zwaq Transactions (5) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ah vi Message édité par dajay le 24-08-2004 à 09:52:31 |
anauff Transactions (0) |
Message édité par anauff le 24-08-2004 à 10:14:05 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | dajay |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | zwaqq ?
|
anauff Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Moi G un hercules profetview 15" avec un pixel dead au milieu du quart supérieur gauche de l'écran.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben si le monsieur plus haut ne me recontacte pas plus vite...
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Ok, mais à ce moment là ça sera samedi parce que je bosse la semaine et que je finis tard. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Quelle est la couleur du Pixel mort ? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | euh... ben je sais pas trop : G fait un deadpixel test et il est visible lors de l'écran noir et de l'écran vert je crois (je le refais ce soir), sinon G un autre gars sur le coup, tu es prioritaire mais STP décide-toi assez vite (genre ce soir dès que je t'aurais confirmé le pixel mort). --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je suis décidé (cf. mp sent) |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Moi j'ai un Samsung 152 V en parfait état puisqu'il est encore dans son emballage d'origine 250 si ça peut intéresser |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | salut
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |