moi peut etre un compaq tft15" je connais pas la remanance je te le propose a 140 fdp In l'envoi se fera surement via chronopost . je te dis koi se soir
Message édité par michon80 le 30-03-2005 à 19:51:07
moi peut etre un compaq tft15" je connais pas la remanance je te le propose a 140 fdp In l'envoi se fera surement via chronopost . je te dis koi se soir
D'accord dis moi ce que c'est et prends des photos si possible, pour le prix on verra aprés.
alor c'est un compaq 1501 tft 15" je ne trouve aucune indication sur le net. il a un sous pixel rouge en haut a geuche (perso je le remarque que au demarrage ) . un bete d'orage ecrasé au milieu je m'y suis habitué elle est pas tres grosse ( pour info c'etai en été elle se balladait dans la dalle (j'y croyai pas) elle ma enerv je l'ai ecrasé pensant kelle tomberait mais elle est restée ) il a une prise vga un transfo externe une tres belle image je trouve. les fotos arrivent (jte previen jai un apn de merde)
bon alor j'ai oublié il a une facture a nom de power equipement (lentreprise a mon pere) c'était un ensemble ecran + ordi acheté en février 2003 bon je gaelere pour uploader les fotos en 56k donc en attendant vla mon adresse msn : michon80@msn.com