Je vend : Ecran 3D Samsung S27A950D, en bon etat général. Un poc sur la partie arriere de la base. facture absente (ne retrouve plus) Plus garantie, boite complete. Prix 190 euros fdpout. Mp préferé sur paris. Photos :
Interessé si y'a pas de pixel mort (possibilité d'avoir une photo avec l'ecran allumé ?) Tu es dans quel coin a Paris ? (je peux me déplacer sur Paris nord est).
Envoie possible ?
Je ne me rapelle pas si y'a des pixel mort. La il est rangé dans le carton, et sur la photo tu ne detecterai pas si y'a pixel mort ou pas. Envoie possible mais main propre de préférence.
Y'a possibilité que tu le déballes pour vérifier s'il y en a qui sont morts ?
Salut, voila les photo, je n'ai pas detecter de pixel mort dessus, il a été allumé en hdmi avec une apple tv.
Ok cool Tu peux te déplacer dans quel coin de Paris pour une remise en main propre ?
slt proposition a 180€ en mp rapide ?
Je me deplace jusqu'a paris 13, porte d'ivry, le carton est imposant. Pour le moment je reste sur mon prix qui je pense est convenable
Arf dommage ca va faire trop loin pour moi. Bonne chance pour ta vente
Pas de soucis
je pourrais t'en débarrassée aujourd'hui ...
Je suis pas dispo aujourd'hui ^^
Bon, vas pour 180 si tu te déplace . Par contre y'a pas de connectique, je m'en servait avec un cable hdmi. Je peut donne un dvi.
ok pour le dvi et pour l'endroit on voit en mp