|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]Ecran Samsung 24", config mini itx |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
Message édité par solinou le 09-09-2018 à 18:54:47 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 18:01:08 |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mauvaise sous catégorie, déplace dans https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | 350-400€ |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | bonjour,
--------------- Achats - Ventes |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Pas vu ces réponses, désolée. Je suis en vacances jusqu'au 19 aout.
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Le boiter cooltek est un modèle coolcube gris comme celui-là :
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:12:56 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mat-02 Etre à l\Transactions (2) | Bonjour, je propose 270€ en mp |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je trouve mon prix déjà très correct par rapport aux estims. Un petit effort? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mat-02 Etre à l\Transactions (2) | 300€ rdv sur gar de lyon possibles ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non je suis trop loin de la gare de Lyon. Eventuellement je peux me rendre dans le 15e vers Balard ou pont du garigliano. Quant aux photos, tout est dans les boites donc si vraiment ça t'intéresse, je peux faire des photos... des boites! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mat-02 Etre à l\Transactions (2) | Bonjour, je re propose 270€ sur Balard. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | 290 et c'est bon --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mat-02 Etre à l\Transactions (2) | je reste sur 270€ |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | J'ai volontairement mis un prix bas par rapport à l'évaluation. Je ne pense pas avoir été trop gourmande au départ. Je veux bien faire encore un petit effort, mais je n'irai pas plus loin.
mat-02 Etre à l\Transactions (2) | Je peux monté a 280€ max |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non désolée. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up ajout de photos --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
n0xsys Transactions (1) | Bonjour !
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Pas fan de l'idée mais je garde ta proposition sous le coude --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
n0xsys Transactions (1) | Je sais bien, mais vu que c'était l'écran qui posait surtout problème pour l'envoi
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | J'en parle à mon fils et je te tiens au courant. Il faut que je regarde aussi le poids de l'ensemble pour l'envoi --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bon il est ok si tu peux monter à 270.
n0xsys Transactions (1) | Je te réponds en mp ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up pour l'écran en mp seulement --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | A tous hasards tu ne passerais pas sur le 91 (St Genevieve, Evry) vendredi dans l'après midi ? --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | C'est pas prévu non...
Icarez Transactions (12) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok, go mp --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Waldi Transactions (7) |
Icarez Transactions (12) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |