|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran CRT 22 Pouces LaCie Electron Blue II |
Dosed Transactions (0) | Hi les gens ,
Message édité par Dosed le 25-06-2004 à 20:24:59 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:22:21 |
yogohr Transactions (16) | la dalle est plate ? |
uiop Transactions (15) | super pratique le switch intégré |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | lol c'est le meme ecran que moi rebadgé lacie |
yogohr Transactions (16) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
compaq 1210 ou mitsu, c'est les meme |
yogohr Transactions (16) | dalle plate ? mitsu ? quelle ref ? |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | oh mais je suis très fortement interressé, malheuresement je n'aurai l'argent que dans 2-3 semaines, mais si c'est bien une dalle plate et qu'il tient au mois 90hz en 1600*1200 je suis sûr de te le prendre --------------- Last.fm |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | 1600 x 1200 a 85hz |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | normalement si il est complet il doit avoir aussi un concentrateur usb derriere |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:35:40 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | pas cher un 22pouces |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
--------------- Last.fm |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Dosed Transactions (0) | Je sais pas si c'est une dalle plate mais je suis allé cherché ses caractéristiques sur le net et j'ai eu a peu près ça :
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
fo dire ke 2 écran encombrant comme celui ci cai balèze --------------- Mon FeedBack!!! |
Dosed Transactions (0) | Teal-C No Soucy si tu es sûr de me le prendre, je te le garde au chaud pendant 2-3 semaines |
asmomo Transactions (5) | Grand, beau, et noir |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Djadja Transactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | pour jouer a cs c trop cool , que des Hs avec un gros ecran |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | vi, c'est clair, pour les jeux c'est nickel, meme moi hcuis passé de 21 a 24 pouces, bein meme si pour counter C cool d'avoir les hs en gros plan, en 3d C encore mieux d'avoir une vue d'ensemble ET des details grace a la surface d'affichage et la bonne résolution!
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
Dosed Transactions (0) | il a une petite rayure sur le côté mais rien de bien génant, perso on y fait meme pas attention, de toute façon tu le verras par toi même, jte le montrerai en train de tourner et tu décideras |
fredchap Transactions (0) | Bonjour,
|
Dosed Transactions (0) | Teal-C, je prendrai une photo qd je serais chez moi demain, la pr l'instant chui chez un pote
|
Dosed Transactions (0) | Remarque, fredchap, je vais voir pour toi si un pote qui a acheté le même écran que moi veut bien vendre le sien .
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | C'est le problème en fait, va falloir que je me demerde pour venir
Dosed Transactions (0) | Oui c'est assez consistant un écran 22 pouces faudrait que tu sois sûr de pouvoir venir dans 2 semaines car moi <3615MyLife> je pars en vacances et j'emmène ma bécane avec moi, je comptais me prendre un TFT au passage </3615MyLife> |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | ah ok
Dosed Transactions (0) | Bonne idée, je vais voir ça, mon pote pars début Aout donc c'est faisable . Moi je pars dans deux semaines donc c'est serré . Je vais voir cet aprem si il veut bien vendre son écran, g cru comprendre qu'il voulait s'en séparer . Je vous tiens au courant .
Message édité par Dosed le 26-06-2004 à 12:36:42 |
fredchap Transactions (0) |
|
Dosed Transactions (0) | Non pas garanti . C'est bien un tube DiamondTron mais je sais pas si c'est "NF" . |
Message édité par fredchap le 26-06-2004 à 12:49:44 |
Dosed Transactions (0) | Oui totalement, c'est un écran LaCie haut de gamme qd même |
|
Dosed Transactions (0) | Je suis en ce moment même chez un pote à Rue Chaptal ds le 9ème Message édité par Dosed le 26-06-2004 à 12:53:28 |
Message édité par fredchap le 26-06-2004 à 12:55:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SUMA gf4 ti4200 64mo | [ach] cherche ecran lcd 18" ou plus |
[VDS] TI 4200 MSI 128 mo AGP 8x | [vds] Microdrive (Compact flash 2) 2.2 Go |
[VDS] VEND DE TOUT PC COmplet et piece | [VDS] Alpha PAL6035 |
[35 - VDS] imprimante laser | [EST] PC complet ecran 19 " 8rda3+ barton 2800 2*256 pc3200 corsair... |
[ACH] Ecran plat ou carte graphique !! | [VDS] ma radeon 9600 pro 256 Mo VENDUE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran CRT 22 Pouces LaCie Electron Blue II |