|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] écran 27/30 pouce ips [VDS] tour complet s775 100€ |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
[ACHAT] Bon ben voilà je me remontes une config pour me mettre à bosser de chez moi. J'ai longtemps lâché le monde du pc et du hardware mais j y reviens! Car je cherchais désespérément une alternative aux iMac et mac pro, j ai failli me prendre un mac mini ... vous l aurez compris je veux MacOs. Et que vois je?? Hackintosh!! la solution miracle, du hardware au choix et MacOs (en dual boot avec un win 7). EDIT : Je rajoute les prix plancher pour moi fdpout. merci de préciser facture, boite fourni, garanti, prix, fdpin ou sur paris. [VENTE] proco : Core 2 Duo E6400 en Box avec ventirad -> 30euro le lot proc+cm+ventirad est indissociable.
Message édité par kiusuke le 25-05-2013 à 02:21:45 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:40:34 |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Salut --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Orion > je peux t'en proposer 320 fdpin Message édité par kiusuke le 03-05-2013 à 00:07:54 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | XTR3MKILL3R >
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | Ho pitain Mad Pat!! mais ça doit faire 6 ans haha comment tu vas? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Ça va bien et toi ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 01:01:04 |
Stph51 Transactions (130) | Un i7 3770k + 2ssd samsung s830 128go + alim corsair hx620w + 2x4go corsair dominator platinum 2400mhz
Le tout : 850in colis assuré ? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | Madpat > moi ça va super et pis je suis revenu mi 2009 mais comme j avais completement laché le matos info je suis resté avec mon macbook pro et j avais du matos au boulot donc je venais pas dans la section a/v hardware, par contre dans la section photo j y suis tout le temps, mon ancien topic de vente y est d ailleurs (cf ma signature) Message édité par kiusuke le 03-05-2013 à 01:09:06 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | Stph51 > désolé mais tu es bien trop cher pour moi j estime ton lot aux alentour de 765/700euros grand max. De toute maniere vu que tu estimes ton i7 3770k à 260 euros (qui est bien trop proche du neuf) je suppose que tu as du estimé tout le reste de la meme façon. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Buds24 Transactions (100) | salut une asrock z77 extreme 4 80out et une corsair ax 750 gold full modulaire à 90out lien de mon topic dans ma signature --------------- achat/vente |
TiitBob Transactions (1) | J'ai un i5 3570k a te proposer acheté le 5 janvier 2013, facture a l'appuie bundle boîte complète encore sous garantie evidamment |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | je rajoute les prix max comme ça vous connaissez mon budget maximum ^^. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
TiitBob Transactions (1) | Aucune idée pour les prix, donne moi une idée |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | demain je vais appeler certaines boutique de la rue montgallet, mais on peut trouver la bas l'i5 3570k à 170 euros. Je pense que 135 euros est un bon prix --------------- mon feedback , topic achat/vente |
TiitBob Transactions (1) | Ehhh la rue montgallet c'est pas fiables du tous au téléphone il vont te dire peut être 170 euros une fois la bas 190, tu peut demander a qui tu veut ici rue montgallet = pas fiables.. |
Stph51 Transactions (130) | Oui j'estimais mon i7 a 260 soit je crois 40 euro moin cher que le neuf pour 2 jours d'utilisation Edit euh j'ai comptais une pièce que j'ai pas énuméré dans le lot un noctua nhc14 le gros bordel Message édité par Stph51 le 03-05-2013 à 08:32:35 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2013 à 09:37:27
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | Titebob > dans ce cas disons 150€
Message édité par kiusuke le 03-05-2013 à 09:43:59 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Hello !
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | ben si tu me fais un price nouilleur compliant ça peut m'interesser bien sur mais les G.Skill sont reuuuch de base Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 03-05-2013 à 18:05:24 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | de toute façon je prendrai l'alim en dernier en fonction de la CG + proc
TiitBob Transactions (1) | Kiusuke pour le i5 je te propose 160fdpin je te rapelle qu'il a était acheté le 5 janvier 2013 facture a l'appuie bundle,boîte complète jamais oc. Cordialement TiitBob |
donpablokalash Transactions (7) | J'ai une GTX 670 OC 3 Go a 250€ si ça t'intéresse |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | Tiitbob > 150fdpin --------------- mon feedback , topic achat/vente |
TiitBob Transactions (1) | J'ai besoin d'argent pour acheter un NAS et des DD 160fdpin colis emballé avec soins, papier bulle etc. Message cité 1 fois Message édité par TiitBob le 03-05-2013 à 22:40:36 |
sorry mais la propal de mon vieux copain Mad Pat est juste plus intéressante pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 04-05-2013 à 02:12:30 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | lecep --------------- mon feedback , topic achat/vente |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai un z58 en asrock, avec un i7/920... pas sûr que ça marche --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | x58 tu veux dire? de maniere general ça à l'air bien complexe avec les cm asrock =_=, gigabytes semblent etre les moins galeres. Message édité par kiusuke le 04-05-2013 à 14:17:22 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 70-210 apacher (Edité ouverture d'esprit) | [VENDU] SSD Intel X25-M Postville 80Go avec adaptateur |
[VENDS] VENDU | Vend CM P6T + Proc I7 920 + Ventil Noctua NF P12 |
[VENDU] Config à base de Core i5 | [ACH]Disque dur Western Digital |
[VDS] Config musclée ! Tout doit partir !! | [ACH] Licence Win 7 64 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] écran 27/30 pouce ips [VDS] tour complet s775 100€ |