|
Auteur | Sujet : [Ach] Ecran plat 17" ou 19" |
---|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 10:28:57 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | up |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | je te le prend a 145fdpin |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | tu ma dit 135-140out donc moi j'ai pris 135 lol
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | désolé, G du monde.
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Me revoilà.
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Tu abandonnes ?
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | me revoila je te fait confiance et jespere que tu sera honnete pour les 5 je prend mon chequier pour demain au cas ou |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 00:53:45 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | up up up |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | on propal on propal sa part demain pour ma part le cheque jespere que le colis est pres pour kon aille vite car jai un ieu 15" crt en ce moment lol |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | non moi sa me va mais c toi ki mes des regles bizare jatten de lencaissé moi je n'est jamais fonctionné ainsi. c'est a reception en temps normal.
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | et pour infos evitez de me menacé et d'inventer en disan que j'ai posté ailleurs je me suis engagé aupres de personne.
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | C'est pas une critique, c'est normal de chercher ailleurs Où tu as vu que j'avais écrit que tu t'étais engagé ? Mais bon, faut se décider à un moment, C tout; Je m'en fiche de vendre, j'ai déjà mon 19'.
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | ok suite et fin en MP |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | ben sa n'as pas abouti alors up a vos propal |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | up up |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (2) | Je vend un HUYNDAI Q17 image Quest à 150 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | donne moi plus d'infos(garantie embalage facture pixel mort) echange en mp possible?? |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (2) | Alors pour les pixels morts, il y en a 1 situé en haut à gauche, il est équipé de deux prises USB + deux HP sur le socle, facture à disposition, acheté en 2004 donc plus sous garantie, jamais utilisé pour le jeu, en très bon état, emballage d'origine fourni, mp c quoi ??? |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | mp= main propre |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | alors c'est possible tes en region parisienne. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (2) | Vi sur le 92 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | ben sa c'est deja une bonne chose, ben ecoute moi je propose de venir le prendre a 125 vu qu'il n'est plus garantie et qu'il a pixel mort. si sa te va on peut faire sa demain ou samedi?? |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (2) | Pour le prix malheureusement il n'a pas de negociation possible pour l'instant, car c le 1er jour qu'il est en vente et déjà 5 personnes deçu. |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | tes meme pas pret a fare un petit effort pour que l'on en fiisse directement. |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | plus de nouvelle de cougar dommage |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (2) | Chuis toujours à 150 , j'ai regardé hier, il est en garantie jusque février 2007, acheté neuf en février 2004 419 , facture disponible. |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | ok ou esce qu'un echange en MP est envisageable |
Publicité | Posté le |